publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai fait quelque chose de mal !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai fait quelque chose de mal !!!

voilà bonjour à tout le monde, au mois de mai, ca n'allais plus du totu avec mon copain et je suis allée voir aillerus, et le truc c'est qu'avec ce grs on a mit un préservatifs mais pas pour pénétrere au début ( pour des raisons techniques...!) et violà moi maintena tje ne peux plus faire l'amour ave mon copain, parceque biensur avec lui je ne met pas de préservatfis,et j'ai peur d'avoir atrappé queqlquechose, donc voilà on ne fait plus l'amour, et je ne sais pas quoi lui idre, c'est très embarrassan !! je ne peux pas lui avouer parecqu'il me jèterait sinon, je suis dans de beaux draps maintenant ! je ne sais pas quoi faire sahcnat que les dépistage du soda, se font trois mois apès la prise du risque donc si j'ne fait un maintenant il sera pt etre pas objectif ! voilà , je ne veux pas que l'on me juge parceque j'avai vraiument un tas de raisons de le faire, je vie là pour me libérer parceque je ne sais pas trop quoi faire vis a vis de mon copain, je ne peux tout de emme pas le faire attendre jusqu'à la mis aout, là c'est lui qui me trompera a son tour!! voilà aider mois s'il vous plait !! merci d'avance !!

• Déja essaie calmement

de parler avec ton copain de ce qui ne va pas dans votre relation, surtout ne lui dit rien de ton infidélité il va falloir que tu assumes cela, et que tu y repenses , les problémes ne se résolvent pas en rajoutant des problémes tu l'apprend a tes depends, tout le monde fait des erreurs c'est ainsi que l'on apprend, pour ton cas tu peux dire que tu ne prnd plus la pillule car les contrariétés t'on fait commettre des oublis facheux, tu préferr pendant un moment réutiliser le préservatif, le temps que tu te rassures sur ta sérologie passe le test et tu sera tranquille, et essaie de voir ce qui cloche dans votre relation j'ai l'impression que tu manques beaucoup de confiance en toi donc en lui clarifie cela et ne te culpabilise pas plus ce qui est fait est fait l'important étant de ne pas recommencer les méme bétises, bon courrage,

Commentaire

• Déja essaie calmement
      Heuu

le truc c'est que oui effectivement joublie souvent de prendre la puillule maios on fait presque jamais lamur une fois par ois environ !! enfin bref c trop mort, on a parlé de tous nos problèmes, tout est dit !
      et ne fait lui et moi nous n'avaons jamais mis de préservatifs pcq ona fait els tets eds uite , et sincèrement ce ma couperai trop lnvie jaurai limpression kil me baise, et que ca lui permettrai daller voir aillurs, je sais je pens ebizarre mais jaurai limpression detre une eds illes qu"il saute et voilà déjà bon jai pas encie parceque lorsque je pense au risuqe quie ji pris ca me bloque et je flippe et donc je peux pas !!

Je fais un tets mercredi, mais normalement je dois attendre mi aout ! enfin voilà de toute faocn jeui jenménagge dna smon appart, nous vivosn en couple, mais je souhiate prendre du recul il ne la pas trop mal pris je cori, de toute faocn pour moi c la seule issue, mais là impossble de couhcer avec c clair !!

Commentaire

• Heuu
        Euh je susi perplexe

dans tout ce que je lis...

pas un mot d'amour pour lui

pas un mot de respect pour toi meme
        en quoi le préservatif te donnerait limpression quil pourrait aller voir ailleurs ( tu ne te spas privée sans préservatif, toi...)

bref pose toi plutot la question d ece que tu fais encore avec lui

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X

publicité