publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp j'ai peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp j'ai peur

Aujourd'hui, j'ai fait l'amour pour la première fois avec mon ami, nous avons utilisé un préservatif et pendant le rapport, le préservatif est resté en moi.
    Nous avons eu peur donc nous sommes allés faires les tests le test grossesse pour moi. Moi je sais que je suis négative car j'ai déjà fait un test quand j'avais quitté mon ex et il était négatif. Je fais confiance en mon ami mais en même temps j'ai très peur je crois que je ne vais pas arriver à dormir.
    Demain, nous allons à l'hôpital chercher les résultats ?
    Es-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
    Question toute bête mais je ne sais plus ou j'en suis tellement j'ai peur mais mon ami n'a pas éjaculé es-ce qu'il y a plus de risque ou pas ?
    Merci beaucoup de votre soutient.

• S'il n'a pas éjaculé

le risque est vraiment minime jdirai même inexistant vu que le virus n'a pas pu circuler dans ton corps
    mais au moins en faisant le test tu sera rassuré
    courage

Commentaire

• J'ai les résultats

Tout est négatif, je me sens beaucoup mieux.
      merci de votre soutient.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité