publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque ????

bonjour

Je vais bientôt déménager dans une maison dont la personne vient de décéder du sida, elle a toujours vécue dans la maison, quels sont les risques pour ma famille ? même après désinfection des sols, sanitaires, avec super produits, javels et fumigènes les microbes sont-ils encore à risques ? je sais très bien que le sida s'attrape pas comme ça mais j'ai des enfants en bas age qui touchent tout, mettent tout à la bouche et j'ai un peu de crainte.
    Le jour de sa mort ,elle a été immédiatement placé dans un cercuiel, et les personnes qui l'ont déplacés non pas respecté quelques consignes de sécurité à prendre.
    Alors si quelqu'un connait bien le sujet, qu'il puisse me rassurer pour moi et ma famille cela serait très très gentil.

• À mon avis

il n'y a pas de risque étant donné que le virus du sida ne peut pas vivre à l'air libre donc il n'y a forcement plus aucunes traces de la maladie

Commentaire

• Strictement aucun

Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité