publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délai d'attente test hiv????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Délai d'attente test hiv????

Bonjour,

Question bête mais bon
    ce mat' je suis allée faire une prise de sang où se trouvait la prescription pour le hiv puisque je vais me marier prochainement. La secrétair médicale m'a dit de revenir demain soir pour les résultats (mais elle n'a pas précisé lesquels) mais bon d'apres ce que jai pu lire pour détecter le hiv c plus long à peu pres 3 semaines?

Alors???

Merci

Virginie

• 24 h

après la prise de sang, tu as les résultats.
    Mais, après un rapport à risque, il faut attendre 2 mois avant de faire une prise de sang.
    Dendappa

Commentaire

• 24 h
      Merci

Ok je te remercie mais bon mon dernier rapport à risque remonte à de 6 mois donc normalement c bon pour faire le test. C'est la première et j'ai uen trouille immense mais je pense que c'est pour tout le monde pareil. Je n'avais jamais réalisé la bêtise de l'homme sur ce point là jusqu'à cette fameuse prescription. C'est bien fait pour moi... je n'avais qu'à faire réfléchir mes neurones avant.

Merci encore.

Commentaire

• Merci
        Oui

si c'est négatif, c'est négatif. Le délai est de 2 mois.
        Et oui, il aurait fallu réfléchir avant. T'es pas la seule à stresser comme une malade à cause d'une conneurieuh.
        Dendappa

Commentaire

• Délai d'une journée pour moi

J'ai fait des erreurs par le passé et je suis allée faire le test ce matin.

Je suis super angoissée, j'ai décidé de le faire avant la visite pré nuptiale, j'en pouvais plus d attendre !

Je l'ai fait ce matin, je vais chercher les résultats ce soir.

Courage..

Commentaire

• Oui
            2 mois???

Jai fait le test apres 2 mois et je viens de le refaire ce matin pcq je navais pas attendu 3 mois...Mon medecin ma dit qu'apres 2 mois cest environ 70% du test qui est sur...tandis qu'apres 3 mois c sur a 100%....Ca me stresse encore, je crois que je suis parano...Je nai en fait pas vraiment de raison de stresser vu que mon dernier test etait négatif apres un peu plus de 2 mois....et que a part de ca jai eu une relation proteger et que mon chum a passé des tests négatifs eu aussi....

Commentaire

• 2 mois???
              C'est 2 mois

car les tests sont meilleurs et beaucoup performants. Même au don du sang, ils disent 2 mois...
              Dendappa

Commentaire

• C'est 2 mois
                Mais...

2 mois cest en Europe, je ne sais pas si ca fonctionne pareille au canada...tout les professionnels me disent 3 mois...Donc la je suis hyper stressé meme si jen ai fait un apres 10 semaines...

Commentaire

• Mais...
                  C'est passé à 2 mois

l'année dernière. Je pense que les tests sont les mêmes dans tous les pays.
                  Dendappa

Commentaire

• C'est passé à 2 mois
                    Dacc

De toute facon jai eu mon résultat (négatif) apres 5 mois donc c ok...
                    Je me demandais, sais tu le laps de temps pour la syphillis aussi?

Commentaire

• Une journée

le délai s'est bcp rétrécit en quelques années...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
                      X

publicité