publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui inspire confiance?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui inspire confiance?

Bonjour!
    Avant de vous posez ma question, je veux vous dire que je sais tres bien qu'une personne avec la hiv n'a pas ca inscrit dans le front et que ca peux toucher nimporte qui...
    Voila ma question....Si vous aviez a coucher avec un mec sans condom, lequel vous inspirerait le plus confiance entre:
    Le mec qui sors souvent en boite et cruiser et qui nutillise pas souvent le condom ou le mec, pere de famille qui trompe sa femme et qui est en couple depuis 7 ans???

• Aucun des 2

je ne donne ma confiance à personne dans ce cas-là. C'est soit capotes, soit rien du tout.
    Dendappa

Commentaire

• Aucun des 2
      Demain

Je vais avoir mon resultat...Jai envie de mourir telement jsuis stressé....Jessayais de me consoler en me disant que lui qui couchait avec tout plein de filles on c proteger...Oui on s'est proteger, mais on a mis de lhuile a massage comme lubrifiant et c aussi endommageable que de la gelée de petrole...
      Jangoisse cest pas possible...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité