publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Labo ou gynéco?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Labo ou gynéco?

bonjour,
    j'aimerais savoir si on est obligés d'aller voir le gyneco pour voir si on a des MST ou bien on peut aller dans un labo?
    j'aimerais faire un depistage de MST : syphilis,chalmydia etc..mais je ne sais pas où..alors si quelqu'un peut m'aider et m'avancer svp ca seré sympa de votre part car je suis très a cheval là dessus..

Merci beaucoup
    a

• Il faut une ordonnance

donc passage obligé soit chez ton généraliste, soit chez ton gynéco. Après soit le médecin te fait les prélévements lui-même, soit tu vas dans un labo. Pour moi, c'est la gynéco qui a tout fait.
    Dendappa

Commentaire

• Donc

quand on va chez le generaliste ou le gyneco il faut qu'on demande une ordonnance pr pouvoir faire le test au labo,ou qu'on lui demande carrément à lui? c'est ça ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité