publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi les trichomonas vaginalis ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi les trichomonas vaginalis ?

qu'est-ce que c'est ? quels sont les symptomes ? on le detecte par un prelevement vaginal ?

• Alors

c'est considéré comme une mst, souvent associé au chlamydiae ( souvent hein pas tout le temps, la preuve moi j'ai eu des trichomonas et pas de Chlamydiae..tant mieux).

On les détecte grâce à un prélèvement vaginal.

Les symptômes : démangeaisons, et surtout pertes très malodorantes

Pourquoi poses tu la question, tu crois en avoir attrapé?

Bizzz

Commentaire

• Alors
      Ben

je sais pas.mes pertes son très bizarres mais pas malodorantes..et j'ai fait une pds pr syphilis,chlamydia et sida,j'ai aucun des trois.tant mieux.
      merci pour ta réponse

Commentaire

• Reponse

slt j'espere que vous êtes en bonne santé ? je vais essayer de repondre à votre question .
        en fait le trichomonas vaginalis est une infection qui se transmet de l'anus au vagin je vais être plus explicite quand vous allez faire vos besoin il est le plus souvent conseillé d'éssuyer les fesses en arriere c'est à dire du vagin à l'anus et non du contraire alors quand vous faites le contraire les microbes de l'anus se portent dans le vagin et ça vous infecte cette infection s'appelle le trichomonas vaginalis,le plus souvent ça se manifeste par des démangeaisons sur les parties génitales. vous devez faire un prélèvement vaginal pour qu'on vous prescrive des ovules à prendre .

Commentaire

• J'ai fait

un prelevement vaginal,je n'ai absolument rien ! et ça à ma grande surprise ! j'avais des pertes tres abondantes...dc je pensais a beaucoup de choses mais c'est bon je vais bien et j'en suis ravie,je remercie le ciel pour ça mais bon je sais bien que c'est impossible que ce soit definitif
          merci de m'avoir repondu

Commentaire

• Alors
            Petit ou gros soucis..

alor salut les filles
            voila jai un probleme il ya a peu pré 3mois quand javai des raport il été aparu une petite odeur mais vraimen tré léger donc je ne me suis pa inquieter..
            et o file du temp(donc depui je nai plu eu de raport) jai u des pertes blanche voir jaunatre et un peu mousseuse tré abondantes avec une odeur trés désagréable..
            et donc o debut jai laisser passé en me disant quil navai rien de grave :s et il ya 1mois de sa jai rencontré kelkun donc je nsai pa si vou avez deja u sa mai il m'est impossible de meme juste dormir avec tellement c infecte je serai terriblement géné.. donc il ya 2semaine je suis aller voir la ginéco ki ma doner des ovule a prendre , pendan une semaine tout allé nikel il nyavai plu dodeur et preske plu de perte je pensé etre enfin debarassé de ca :s
            et non a peine le traitement areter tout est revenu et je diré meme ke lodeur et un peu plus prononcé..
            donc jai raplé la ginéco ki ma prescri une ordonance pr faire des analyse, je doi y aller la semaine prochaine mais jai tré peur des resulta
            est ce que je dois minquieter? est ce que sa se gueri?
            merci davance
            bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-082010-09

publicité

Chargement...
            X

publicité