publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes???

Je me demandais quelque chose....
    A lintérieur de mes grande levre, sur la petite peau autour du clitoris ma peau est rougeatre tacheter blanche(on dirait des mini bouton mais cest lisse)...
    Ca ne fais pas mal, je ne ressens absolument rien...Et jai un partenaire stable...
    Je sais que la 1ere infectiona lherpes on la ressens jusqu'a 20 jours apres la transmission mais ca fais plus de 6 mois que jai pas de nouveau partenaire...
    Je me demandais si c normal cette couleur tacheté ou si ca pourrait etre quelque chose dautre...

• Herpes

Allo, les plaies dues à l'herpes sont très douloureuses...Si tu n'as pas de douleurs ce n'est peut-être pas de l'herpes, mais tu devrais quand même aller consulter.

Ce que tu devrais aussi savoir : La première infection peut apparaitre il est vrai dans les 20 jours. Mais, il se peut aussi que tu n'aient pas de symptômes et que le virus apparaissent quelques mois, voir même quelques années après...

Je te conseille d'aller voir ton médecin pendant que tu as des symptômes, puisqu'il pourra faire un frottis à partir de tes lésions. Car pour la prise de sang, c'est moins fiable et c'est un test couteux, alors les médecins sont plus réticents à le faire.

Bonne chance !

Commentaire

• Herpes
      Merci

Je suis aller consulter et mon medecin na meme pas pris de frottis il a vu tout de suite que ce nétais pas ca...
      Jai deja eu une prise de sang et jai les anti corps de lherpes type 1 et 2...Mais comme mon medecinm a dit, ca veut juste dire que jai été en contact, ca ne veux pas dire que jai le virus et il ma bien dit que je ne developperais pas lherpes...
      Je suis soulagée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X

publicité