publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresse de centres de dépistage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adresse de centres de dépistage

Bonjour. Voilà j'aurai voulu savoir si quelqu'un ici conaissait des adresses de centres de dépistage du sida et MST gratuits et anonymes sur Paris. On m'avait donné un papier lorsque j'étais au collège (voilà 3/4 ans) mais je ne sais pas si ces adresses sont toujours bonnes. Je voudrai faire ce test et proposer à mon copain de le faire aussi pour ne plus utiliser le préservatif (je prends la pilule). Je n'ose pas lui en parler, même si je sais qu'il ne refusera pas ça me gêne un petit peu... C'est bête non?

• Les addresses

sont sur ce site
    3w.sida-info-service.org/orienter/depistage.php4
    a plus

Commentaire

• Ne sois pas gêné!

je suis dans le même cas que toi! je suis avec mon copain depuis 4 mois et nous envisageons une relation sérieuse; c'est pour cela que j'ai pris une pilule. le test je n'y pensais pas trop et c'est lui qui m'en a parlé! J'ai été très agréablement surprise qu'il pense à ça!
      après je me suis dis qu'il avait qch a se reprocher mais RAS de son côté!
      Parle lui en; dis lui que c'est important pour toi, pour vous...
      bon courage!

Commentaire

• Les addresses
        Les adresses (bis)

Bonjour l'url du site a changé. Désormais c'est sur celle là que vous pourrez accéder aux adresses des centres de dépistage :
        http://www.sida-info-service.org/?-DEPISTAGE-VIH-sida-

bonne journée,
        PiCi

Commentaire

• Les adresses (bis)
          Url centres de dépistage vih

pardon mauvaise manip :

3w.sida-info-service.org/?-DEPISTAGE-VIH-sida-

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082010-12

publicité