publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes génitale un remede:???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes génitale un remede:???:

Bonjour
    Je suis maman d'une patit fille de 18 mois et avec mon homme depui 4ans!
    Je fais pas mal de mycose et la depuis peu de l'herpes, la 1ere crise a ete en mai et grace au traiment zelitrx en 5 jours plus rien mais la j'en refais une et je suis aller chez gygy mardi dernier et ma redonner le meme traitement et en plus du beagyne pour les mycoses mais pfffff l'herpes est toujours la, ca demange moins mais sa devient stressant :-(

Avez vous des truc pour calmez???

Je prends de l'homeopathie, j'ai fait une seance d'accupuncture et j'hyfrate beaucoup mais la plus d'1 sem j'en peux plus :-(

Merco d'avance

2Po

• Valtrex

Pour ma part, c'est Valtrex qui m'a été prescrit. Je sais pas si c'est le meme nom en France. Ca a très bien fonctionné.

Commentaire

• Rien,

tu ne peux rien faire, j'en ai depuis 20 ans génital, et sur la fesse........Zelitrec point final.A la limite, mets du Zovirax en pommade tout au debut de la crise

Commentaire

• Pas grand chose à faire malheureusement

LA seule chose est d'apprendre à reconnaître les signes annonciateurs et de prendre du Zelitrex ou Zovirax comprimé pommade dès le début. J'ai de l'herpès depuis 17 ans (chopé à 21 ans) et avec le temps, ai de moins en moins de poussées. Heureusement, mes poussées n'ont toujours durées que 2 à 3 jours maxi et sans beaucoup de gêne.
        Sache en tout cas que la 1ère année qui suit la primo infection, les poussées sont très nombreuses et que par la suite, elles le sont de moins en moins. Et puis, il faut que tu évites (et ça, tu vas l'apprendre avec le temps) toutes les "situations" qui te provoquent les crises : fatigue, stress, les strings (je n'en mets plus !), pantalons trop serrés à l'entre jambe etc .... et parfois même les rapports sexuels ! En ce qui me concerne, après certains rapports (pourquoi ceux-là et pas d'autres ???) je sens la démangeaison et applique la crème Zovirax après m'être bien lavée les parties intimes. Dans le doute, je prends également un comprimé ... et ça le fait ... en général
        Bonne chance
        Erin

Commentaire

• Zovirax

mon fils est traité avec du Zovirax et j'ai lu d'autres témoignages et plusieurs personnes utilise ce produit la aussi. Vois avec ton médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité