publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un conseil

Je suis avec un mec jeune que moi, ça fait 1 mois qu'on est ensemble et j'ai fait la grosse betise de ma vie! on a eu quelques rapports sans préservatifs(sans pénétration réelle, que des contacts sexuels et avec la bouche)

j'ai une petite blessure au sexe à cause des frottements et je saigne un peu.
    De je n'utilise aucun moyen de contraception!

Q'est ce ke je fais?
    je suis en panique.
    je ne connais rien sur lui, je sais qu'il a déjà fait un test en Janvier dernier et il est clean
    mais de janvier à aujourd'hui!!! rien du tt?

Merci pr vtre réponse.

• Va consulter un gynéco

bonsoir myriam,
    en cas de doute quant à ta blessure, il est préférable d'aller consulter, quitte à s'entendre dire (et donc être rassurée) par le médecin que ce n'est rien.
    comme vous avez eu des contacts sexuels uniquement mais sans pénétration, il peut t'avoir transmis des bactéries ou infections.
    qqch de plus grave tel le sida ou une hépatite semble peu probable, sauf s'il s'est infecté depuis son test et que tu avais déjà ta blessure qui saignait au moment de vos contacts.
    et à l'avenir repense à ta panique actuelle, afin de ne plus oublier de protection (j'ai aussi déjà été imprudente, je sais de quoi je parle)
    bonne soirée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X

publicité