publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire

bonjour à tous,

Peut on avoir une infection urinaire après un rapport sexuel ?

Merci de vos réponses.

• .

Au cours d'un rapport sexuel, la pénétration de la verge dans le vagin peut entraîner une ouverture momentanée de l'orifice de l'urèthre. Des bactéries peuvent alors pénétrer dans la vessie.
    Pour éviter les infections urinaires il faut boire beaucoup d'eau, ne pas porter de vetements serrés, utiliser des sous vetements en coton et surtout se forcer à faire pipi après la pénétration. La prise de la pilule peut favoriser ces infections.
    C'est très douleureux et maintenant je fais super attention car je ne veux plus en avoir.

Commentaire

• .
      Pour éviter

les infections urinaires -> pipi après le câlin!!!

Commentaire

• .
        Salut

pourrais-tu me dire quels sont les symptomes d'une infection urinaire ? je crois en avoir une mais je suis pas sure ...
        j'ai tout le tps envie de faire pipi, mais je fais 3 gouttes, et ca me fait mal quand je fais pipi, mais juste a la fin, c ca ? ca passait tout seul, c necessaire de consulter ? et le medecin ausculte ? merci lol

Commentaire

• Salut
          Si tu as ces symptômes

il faut aller consulter un médecin qui te donnera un traitement pour en rayer l'infection.
          Il faut prendre ça au sérieux pour ne pas que ça s'agrave.

Commentaire

• Salut
            Oui,

C'est le symptome de l'infection urinaire, va consulter rapidement parce que tu peux avoir des complications aux niveaux des reins à force. Mon medecin m'a donné un traitement et le premier jour déjà j'ai senti une amélioration. N'hesite pas...

Bises

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité