publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clamydae, attrapé lors d'un examen gyné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clamydae, attrapé lors d'un examen gyné

Bonjour à tous,

Je voulais vous demander si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'attraper un clamydae, lors d'un examen gynécologique.

Je m'explique, frottis vaginal fait, RAS
    Analyse de sang normale, sérologie hiv négative pour les 2
    Par contre ils ont trouvé ce clamydae, lors d'une biopsie ganglionnaire inguinale, 2 mois après cet examen gynécologique. Aucun traitement par la suite, car le ganglion a été enlevé et qu'ils ont trouvé ce clamydae qu'à cet endroit.

D'après le médecin, on peut l'attraper de 2 façons, par voie sexuelle, ou suite à des ustensils gynécologiques mal stérélisés, qu'en pensez vous ? Dois je avertir l'hôpital qui m'a consultée de leur négligence ? Comment le prouver ? Merci pour vos futures réponses

• Difficile de prouver une erreur médicale

bonjour, cela ne m'est pas arrivée.
    par contre, je pense pouvoir dire que comme d'hab. à moins de pouvoir prouver par défaut que cela ne peut pas venir d'une relation sexuelle non protégé, il est quasi impossible de prouver que l'erreur vient de l'hôpital où l'examen a été pratiqué sous des conditions douteuses quant à la stérilité du matériel.
    bonne chance cependant (peut-être y a-t-il d'autres personnes dans le meme cas?)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X

publicité