publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test hiv/syndrome?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test hiv/syndrome?

Bonjour,

Voilà, mon copain m'a trompé il y a de ça environ 4/6mois. Il m'a refilé de l'herpès, on a rompu. Bref, je n'ai toujours pas osé faire le test hiv. Pour la 1ère fois de ma vie, je suis paniquée à l'idée de le faire et de connaître le résultat! Ma question est la suivante : si j'étais positive, aurais je déjà pu avoir des symptomes?

Je m'excuse auprès de tout ceux qui sont malades ou mieux informés que moi et à qui ma question peut paraitre absurde.

• Alors

Le SIDA est sans symptômes. En fait, il détruit tes défenses et tu meurs de toutes les maladies que tu te chopes.
    A 6 mois, tu as de très faibles chances d'avoir d'avoir développé le HIV.
    Va faire un test, ça te déstressera.
    Dendappa

Commentaire

• Alors
      Merci

J'ai déjà une sep qui bousille mes défenses immunitaires. Je vais faire le test en croisant les doigts.

Bon courage à tous ceux qui sont malades et aux proches

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité