publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parano ou réel risque ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parano ou réel risque ?

bonjour à tous,

voilà ma situation.
    Ca fait quatre ans que je suis avec mon ami. Nous nous sommes connus jeunes (16 ans) et nous étions vierges tous les deux quand nous avons eu nos 1ers rapports.
    Je suis sa 1ère copine serieuse et idem pour moi. Donc, comme nous n'avions jamais eus de rapports avant nous n'utilisons pas de preservatifs et c'est comme ça depuis 4 ans.
    Mais hier lors d'une emission de radio, j'ai entendu une sexologue dire que c'était inadmissible de ne pas faire le test même si les deux personnes sont vierges...elle dit que ce n'est pas une raison.
    Du coup j'ai trés peur...je fais confiance en mon copain mais bon il aurait trés bien pu mentir et me faire croire que j'étais sa 1ère copine alors qu'en fait non ? (même si à 16 ans on a pas une vie amoureuse trés etoffée)
    Bref je psychote...
    Ai-je vraiment fait une erreur en croyant que je n'avais pas besoin de faire le test car nous n'avions jamais eu de rapports avant ?

• Non te tracasse pas!

il parlait surement du rique des tranfusions et de de contamination ,de la mere, a l enfant.
    fais un test ca te rassuras.

Commentaire

• Risque réel

Et oui, le risque est réel. Et même pour 2 vierges, il faut faire le test avant. Qui te dit qu'il n'a jamais eu de préliminaires avec quelqu'un d'autres? de transfusion? de piercong ou tatouage mal fait? Rien. Donc test.
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité