publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

J'ai appris récemment par ma gynéco que javai une mycose vaginale! elle ma prescrit des capsules vaginales une à mettre ts les soirs pdt 7 jours. Cependant je ne sait pas comment m'y prendre pr les mettre je suis une débutante et j'ai peur de me faire mal si je suis trop contractée ! Vous avez des conseils ? merci d'avance

• Difficile, mais je vais essayer de t'aider

avec des mots c'est un peu moins évident, mais si je peux t'aider...on sait jamais! Tu n'as probablement jamais mis de tampon, sinon tu saurais surement comment insérer tes capsules, puisque c'est un peu le même principe. Tu as probablement un applicateur sur lequel tu places ta capsule? Places toi dans une position confortable. Moi personnellement, je me couchais sur mon lit. L'important c'est d'y aller très doucement en introduisant l'application jusqu'au fond. Sans forcer ! Ce sera plus facile si tu connais bien ton corps. Si ce n'est pas le cas, peut-être explorer un peu tout d'abord avec un doigt te donneras une idée de la profondeur de ton vagin.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité