publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que dois-je faire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que dois-je faire

Alors voila je vous explique mon probleme, je suis actuellement avec un homme qui me trompe j'en suis sur, mais je n'arrive pas a le quitter( 3 fois j'ai essayer et a chaque fois je ne peu as supporter de ne plus ête auprès de lui).
    Le probleme que je rencontre est que l'on ne seprotège pas à 100%, je n'ai jamais fait de féllation avec capote (je trouve ça bizarre), et parfois il arive qu'il me penetre et qu'il se retire avant la fin(mais il ya surement un rique kan même).
    J'ai prévu d'aller faire un test mercredi, mais le soucis c'est ue nous sommes toujours ensemble et je ne sais pas comment gérer cette situation, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il ferai a ma place !!!
    Merci

• Ce que je ferais...

J'ai lu ton message et il est bien évident qu'il y a des risques, même s'il n'éjacule pas. Et pour ce qui est de la fellation, il y en a aussi ! Je sais que ça peut paraitre moins attrayant avec un condom, mais il est indispensable ! C'est jouer avec sa santé. Tu veux aller passer des tests et c'est une bonne chose. Mais tant que tu vas à avoir des relations non totalement protégées, tu seras à risque! Et savais-tu que pour certaines maladies, il faut attendre 3 mois après la relation à risque pour que les tests soit fiable. Donc si ton copain te trompe continuellement, il sera difficile de te sentir rassurée.

Il est évident que tu as l'air attaché à lui, mais personne ne mérite de vivre malheureuse et de se faire trompée ainsi. Si tu n'es pas capable de le quitter, assures-toi au moins de faire l'amour avec lui sans risque. Tu sais, je vais vivre toute ma vie avec l'herpes...ce n'est pas un cadeau...Prends soin de toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité