publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis très mal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis très mal

je suis en couple depuis deux ans, je laime énormément je suis très amoureuse mais j'ai été infidèle pendant les vacances...j'ai eu un rapport non protégé avec mec que je connaissais à peine...je suis vraiment mal j'ai peur davoir attrapé le virus du SIDA alors comme j'ai pas le courage den parler a mon copain je trouve des prétextes pr ne plus faire lamour ou pour mettre des capotes...j'ai passé un test jattends les résultats impatiemment...mais il faudra que jle refasse dans deux mois pr ke ce soit réellement fiable...je nai pas la force de tt avouer a mon copain si jamais je suis atteinte de ce virus je sais pas comment jvais réagir...jvais faire bcp bcp de mal autour de moi...je ne sais plus koi faire

• Il faut que tu lui en parles

Ici il est question de santé et pas de fidelité ou d'infidelité.Tu te dois de lui avouer ce qui est arrivé.Tu lui fait courir le risque d'attrapper une IST.Tu ne vas pas pouvoir le mettre de côté 2 mois!!!
    De toute façon ce qui est fait est fait.Ca ne sert à rien de s'inquieter,au contraire tu te fais du mal,et encore plus si tu gardes ca comme un secret.
    Il faudrait vraiment que tu n'aie pas de chance pour attraper le VIH.Je ne minimise pas le risque mais ne dramatise pas non plus.Tu verras ce qu'il en est lors d'un test dans 2 mois.

Mais tu te dois d'en parler à ton homme...c'est de sa vie qu'il s'agit,et de la votre...
    Ne t'en fais pas je suis sûre que tu n'auras rien.et tu feras attention maintenant!!!

Commentaire

• Il faut que tu lui en parles
      Merci

merci bcp pour ton message, il ma remonté le moral...je vais comment je vais my prendre pour lui en parler car je risque fortement de le perdre c sur...donc je vais essayé dimmaginer comment jvais lui dire..ralala jsais pa comen lui dire!!il va forcément me quitter c sur a 100%

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité