publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un médecin sur le site de toute urgence

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un médecin sur le site de toute urgence

je viens de faire un prélévement cervico-vaginal ph 5,0

mais personne ne m'a décrit ce que voulais dire cette analyse c'est pour cela que je demande de l'aide afin d'y voir plus clair sur cette feuille car j'ai très peur tous ces noms scientifiques me terrorises et je ne suis pa prete a voir mon médecin avan un bon bout de temps

examen direct::: très nombreuses épithéliales
    quelques leucocytes
    absence d'hématies
    absence de trichomonas vaginalis
    flore microbienne peu abondante
    quelques cocci gram positif
    absence de clue cells
    absence de vibrions
    absence de diplocoques intra et extra leucocytaires
    rares levures
    rares filaments mycéliens

flore de type IV::: lactobacilles absents, flore totalement substituée

cultures aérobies::: absence de neisseria gonorrheae
    absence de gardnerella vaginalis
    isolement et identification de quelques colonies de escherichia coli
    isolement et identification de nombreuses colonies de streptocoques du groupe D (enterococcus)
    isolement et identification d'assez nombreuses colonies de streptocoque SP. non groupable

mycologie::: isolement et identification de quelques colonies de candida albicans

recherche de mycoplasmes::: numérotation de germes: 10,4 UFC/ml

antibiogramme::: ureaplasma urealyticum:
    doxycycline (monocline-spanor-vibramycine) sensible
    minocycline (mestacyne-mynocine) sensible
    tétracycline (hexacycline-tetracycline-tetramig) limite
    josamycine (josacine) sensible
    erythromycine (abboticine-ery-propiocine-biolid) résistant
    clindamycine (dalacine) résistant
    pristinamycine (pyostacine) sensible
    ofloxacine (oflocet) sensible

• Rien de grave .....mais

Faudra quand même consulter ton toubib assez rapidement.
    En clair, tu peux détailler ton résultat et voir que partout il est noté "absence de..." Ca, c'est bien. Par contre, en bas, tu as une présence de mycoplasmes. Infection tout ce qu'il y a de plus banale, mais il faut la soigner, et comme avec ton partenaire vous pouvez vous contaminer mutuellement, faut soigner les 2.Dans un antibiogramme, on met en contact les germes et une série d'antibiotiques. Et on voit quels antibios réagissent le mieux pour traiter ton infection. dans ton cas, c'est la doxycycline, la minocycline, la josamycine, la pristinamycine et l'ofloxacine (sensibles). Donc visite chez votre médecin pour avoir la prescription des antibios.

Commentaire

• Faut consulter!

J'ai bien l'impression que tu te tapes des champignons ( candida albicans) et les germes associés. Ta flore interne est apparemment déstabilisé, il faut consulter un gynéco pour qu'il te file des antibios ou des ovules pour nettoyer à l'intérieur. T'as au moins 3 colonies de germes sans compter le candida albicans il faut nettoyer tout ça.
    Je te file un lien super bien où t'as la définition de toutes les infections ça te donnera une idée de ce que tu as chopé.
    Enfin t'inquiètes pas c'est pas grave mais faut pas laisser comme ça, comme toute les infections...
    Courage
    http:/ ... santeguerir.fr/

Commentaire

• Faut consulter!

J'ai bien l'impression que tu te tapes des champignons ( candida albicans) et les germes associés. Ta flore interne est apparemment déstabilisé, il faut consulter un gynéco pour qu'il te file des antibios ou des ovules pour nettoyer à l'intérieur. T'as au moins 3 colonies de germes sans compter le candida albicans il faut nettoyer tout ça.
      Je te file un lien super bien où t'as la définition de toutes les infections ça te donnera une idée de ce que tu as chopé.
      Enfin t'inquiètes pas c'est pas grave mais faut pas laisser comme ça, comme toute les infections...
      Courage
      http:/ ... santeguerir.fr/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité