publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre de dépistage...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Centre de dépistage...

je peux en trouver ou sur Bobigny? Parce que mon mec m'a dit que son test datait de 2002...et moi, qui l'ai connu en 2004, j'aimerai(non, je veux )qu'on y aille tous les deux...même sur ça, il ne m'avait pas dit toute la vérité, il a encore omis de dire un truc...et je sais(on me l'a dit), que plusieurs étaient déjà passées dans son lit depuis 2002...et peut-être aussi sa meilleure amie, qui a couché avec des mecs sans doute sans protection...(ils sont sortis ensembles quand il était avec son ancienne concubine, et après aussi). Alors, moi, je pense qu'ils recommancent...parce qu'il a toujours des photos d'elle, qu'il a regardé l'autre jour...pas de simples photos, des photos ou on la voit dans toutes les positions, avec différents garçons et une meuf aussi...(au fait, elle ne m'aime pas...bien évidemment, il me dit que je me fais des idées, mais moi, je sens que c'est vrai...)

• Adresse

on trouve les adresses des centres de depistage sur cette page
    3w.sida-info-service.org/orienter/depistage.php4

Commentaire

• Adresse
      Merci beaucoup

et encore merci, je n'y arrivais pas avec l'annuaire...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité