publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réinfection du chlamydia

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réinfection du chlamydia

voilà l'année dernière j'ai été traité pour cette infection et mon homme aussi j'ai meme fait un coelioscopie.

j'ai été guérit et maintenant les symptomes reviennent j'ai du mal a mouiller ect et mon homme apparement a des problèmes urinaire.

je sui fidèle a mon homme

alors qu'est ce que ca veut dire!!!

il veut meme faire une prise de sang?

pourquoi il ne me parle pas de ces problémes mais reste des heures au toilettes.

que dois-je penser ?

merci

• Il faut reconsulter !

je suis en train de vivre aussi une mst alors que mon copain me dit qu'il n'a jamais été voir ailleurs !
    là je me suis documenter, donc je pense que ton copin n'a pas été totalemnent guérit d'où son problème a uriner.
    il ne faut surtout pas attendre car comme tu dois le savoir les chlamydia peuvent provoquer la stérilité alors même si c rien (je ne pense pas)il vo mieux refaire des prélèvement pour etre sur que tout est bien fini!
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité