publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi je n'ai qu'une seule chose à dire...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je n'ai qu'une seule chose à dire...

PROTEGEZ VOUS!!!!
    Il y a 3 mois, j'ai eu un rapport à risque.
    Dans mon l'élan de folie, je lui ai dis: on se fait confiance. On a donc fait l'amour sans capote, c'est seulement quelques jours apres que j'ai compris la gravité de ce mot "on se fait confiance" j'ai attendu les 3 mois les long de ma vie pour aller faire le teste.
    J'ai eu le résulta cet apres midi, et c'est NEGATIF ouf!!! quel peur!! je sais maintenant que dans la vie, quand on joue, des fois on gagne et des fois on PERD, alors pensez y mes amis sortez couvert...

• Bien dit

Moi c la même histoire que toi, je suis resté avec un type 5 ans donc rapport non protégés, et mon nouveau fiançée c pareil de son côté, cela fait un an maintenant que l'on est ensemble et pour notre avenir j'ai décidé de faire le test.
    Heureusement c'était négatif, mais on a pris un risque tous les deux, et il faut vraiment pas oublier que l'attente des résultats est le moment le plus long de notre vie.
    Alors pensez à faire très attention!
    Lilly

Commentaire

• Je suis hyper heureuse

pour toii fait bien attention maintenant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X

publicité