publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recette pour guerir de l'herpes à lire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recette pour guerir de l'herpes à lire

prendre feuilles et fleurs de soucis
    1 ,2 poignees non seche
    1l d'eau bouillante,plonger le tout,laisser infuser 10 mn
    filtrer
    mettre dans une bouteille ,puis garder au frais ou dans le noir

boire 1 verre par jour

la feuille/la fleur infuses sert de cataplasme
    poser sur l'herpes pendant 10mn

rincer la bouche:bain de bouche avec l'infusion:sert d'antiseptique
    surtout quand vous faite de l'herpes il faut toujours desinfecter la bouche

l'infusion sert pour tout le corps,même intime

set aussi pour tous les problemes de peau:eczema,acne,piqure d'insecte,brulure etc.....
    et d'autres maladie

• ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

et ca marche

Commentaire

• Envoyé par mcjlc
      ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
      Permet moi de douter

qu'on GUERISSE de l'herpes... On peut juste éviter les récurrences mais on reste porteur à vie du virus! :-(

Commentaire

• Envoyé par filledusoleil00
        Permet moi de douter
        Si

j'ai eu de l'herpes presque toute,un coup de fatigue,et plaf,les medocs,les cremes,etc...sa te soigne que l'apparence
        moi je suis guerie avec d'ancienne recette,j'ai ete septique,et j'ai essaye ,pourquoi pas ,ca ne coute rien,j'ai fait pousse du soucis,fleurs jaunes ou oranges,ce n'est pas trop moche dans un parterre
        et depuis ,je peux dire herpes disparu

Commentaire

• Envoyé par mcjlc
          Si
          Oui

ok tu n'as plus de crise mais tu reste porteuse du virus tu n'es pas guérie!

Moi pas besoin de traitement, je ne fais que de trèèèès rare crises mais je suis consciente d'etre porteuse du virus et donc d'être contagieuse! La nuance vient de là à mon sens! On ne peut être guérie du virus QUE si on devait arriver à ne plus etre porteuse, tant qu'on est porteuse, on est pas guérie!

Commentaire

Oui
            J'affirme

je suis guerie
            excuse moi
            je viens de refaire ma vie depuis 3 ans ,mon compagnon est au courant de mes ancien pb
            je suis plus transmisible,jamais eu de problemes,

Commentaire

• Attention

L'herpès est une maladie virale, donc impossible à guérir. Mais il se peut très bien qu'elle soit encore dans ton système mais que tu n'ais plus jamais aucun symtômes.

Commentaire

• Envoyé par mcjlc
                J'affirme
                Ben voyons!

Excuse moi, mais on ne guérit pas de l'Herpes!!! Ca ne veut pas dire que si ton compagnon ne présente pas de symptomes que tu n'es plus transmissible!! Le virus est endormi voilà tout, mais il peut se réveiller n'important quand!! Demain, dans 1 an, dans 10 ans! Et qui sait si tu ne l'as pas déjà transmis à ton compagnon et qu'il est asymptomatique! Faudrait pas rêver ou se cacher la tête dans le sable pour ne pas voir l'évidence! Tu as toujours le virus, il ne s'élimine pas.

Commentaire

• Envoyé par deprime25
                  Ben voyons!
                  J'ai

50 balais donc je sais de quoi je parle
                  JE SUIS GUERIE GRACE AUX PLANTES

Commentaire

• Envoyé par mcjlc
                    J'ai
                    Prise de sang

à l'appuie

Commentaire

• Moi je te crois! on en bois combien de temps?

Je soffre d'herpes génital depuis 30 ans et j'ai très envie d'essayer mais tu ne dis pas combien de temps il faut boire ton infusion, tous les jours, un mois? un an ? Les soucis doivent ils etre frais (du jardin) ou peuvent ils venir de la pharmacie? (en dépannage)

Commentaire

• Envoyé par mcjlc
                        Prise de sang
                        Hum

on est presque en 2009 di moi , tu na pu eu rien depuis ce temps la?

Commentaire

• Recette de guérisson

Je viens de lire la recette magique pour guérir de l'herpès et je suis prète à essayer. Merci de me dire où trouve t-on les fleurs et feuilles de soucis.je suis en côte d'ivoire donc je ne sais vraiment pas où. peux-t-on les trouver en pharmacie ?
                          J'espère que votre recette ce n'est pas de la plaisanterie ?

Commentaire

• On croit rever....

les plantes vont peut-etre soigner les effets mais pas la cause....

pour memoire l'herpes - buccal ou genital - est un VIRUS qui une fois installe dans l'organisme va y rester a vie.
                            d'une personne a l'autre les crises sont plus ou moins frequentes, plus ou moins fortes voire inexistantes.
                            j'ai l'info a la source puisque mon partenaire actuel est porteur de ce virus.

pour infos complementaires http://www.herpes.asso.fr et tout site internet medical serieux.

Commentaire

• Envoyé par mcjlc
                              J'ai
                              Aidez moi !

J'ai de l'herpès depuis 10 ans et chaque bouton reste 10 jours. Je n'en ai que sur la bouche et j'aimerai stopper ou juste diminuer les crises, qu'elle dure moins longtemps et qu'ils soient moins visibles.

Je voulais juste savoir où trouver ces feuilles que vous parliez pour faire des infusions et quelles sont ces plants qui vous ont guéri.
                              Merci de répondre très vite, j'ai des boutons sur la lèvre supérieur donc j'aimerai qu'ils disparaissent avant la rentrée lundi !

Commentaire

• Envoyé par skizonee
                                Hum
                                Merci

Pour une fois que ce n'est pas honoreux, ca semble correcte et puis que risquez vous
                                enfin on est en 2009 et toujours pas de traitement ni de vaccin pour cette fichue maladie
                                Heureusement que les prostituées ont pour certaines leur analyse de sang et oui l'herpes meme avec la capote du l'attrape. Seul une prise de sang peut t'informer

Commentaire

• Envoyé par mcjlc
                                  Prise de sang
                                  Herpes

Bonjour,
                                  Pourriez vous me dire pour combien de temps avez vous pris ce traitement ,je vais moi aussi essayer par ces fleurs
                                  Merci pour la réponse

Commentaire

• Attend j'ai la recette pour nous guérir de la ...

Non la tu nous prend pour des idiot ou quoi! On peut ce le traiter mais on ne peut pas s'en débarrasser car sinon sa ferait un moment que les médecin aurait lancer le produit. Les industrie pharmaceutique l'aurait saisit car il aurait plein de fric à ce faire dessus.

Commentaire

• Le virus de l'herpes

Je pense qu'il y a beaucoup de plantes qui peuvent soulager l'Herpès mais il faut savoir qu'une fois guérit le virus reste enfouit quelque part et qu'un jour ou l'autre il va réapparaître.

www.doctorette.info

Commentaire

• Slt

le traitement dure combien de jours?

Commentaire

• Herpes

moi je souffre de l herpes genital jai sans arret des crises a chaque que jai mes regles jai une crise juste apres un raport jai une crise je n'en peut plus le gyneco donne toujours les meme traitement traditionnel qui n'on aucun effet sur moi meme en prévention .
                                          je voudrais essayer l'homéopathie mais jai rdv que dans 2 mois et c'est long je voudrais savoir s'il y une plante pour calmer les crises et en prévention aussi et une créme pour calmer les démangeaisons.
                                          on ma dit dit que l'aoe vera pouvait calmer les démangeaisons .
                                          on peut acheter ou cette plante ?
                                          et ton cataplasme peut etre utilisé pour le bas ou pas ?
                                          le traitement dure combien de temps ?
                                          merci

Commentaire

Oui
                                            Traitements par les plantes

bonjour, sur le forum vous dites essayer la décoction aux soucis pouvez vous me dire ce que cela a donné. je suis entrain de l'essayer. merci de me répondre. j'ai de l'herpès génital depuis 5 mois et je le vis très mal

Commentaire

• Envoyé par marielina33
                                              Herpes
                                              Deesselise2

moi je vais tester pour a deuxieme fois c'est vrai que les feuilles en cataplasme calme et la tisane évite les récidives car moi je suporte plus le chimique qui tue les globules blanc donc afflaibit le corps evite le stress en plus de ça je prend tous les matin gélule pro biotiques pour booster me defenses naturelle plus vitamine c

Commentaire

• Guérir l'herpès !!!

Je voulais te demander si tu penses être vraiment guéri ? Ou du moins as-tu été passé des tests dont les résultats s'avèrent négatifs ? Sinon comment tu peux en être si sûr, car j'ai souvent entendu qu'on ne guérit pas de l'herpès ?

Commentaire

• Je suis perdu

beh voila ça fait 3ans que j'ai eu un rapport non protégé avec un homme et quelque jours après j'ai eu les symptômes de l'herpès ( après avoir vu sur internet) bref j'ai couru en pharmacie me procurer zovirax crème ce qui m'a bien soulagé puis plus rien jusquà environ 1an après d'abord avant mes règles j'ai des sensations de brûlures puis un petit bouton pas très douloureux appairait sur ma vulve et je met juste de la pommade bactérie ou pénicilline et paf il disparaît et depuis quelque temps c'est juste a la fin de mes règles que ca revient je met juste de la pénicilline et le lendemain j'ai plus de soucis le problème c'est que jusque là je ne sais vraiment pas si c'est de l'herpès génital ou autre chose parce que bien avant notre rapport nous avons fait nos examens il n'avait rien et moi non plus d'ailleurs il s'est marié et a eu un enfant après notre relation! bref je vais faire un bilan de santé demain parce que je ne sais pas ce que j'ai ! et ça fait 2 ans j'ai débuter une nouvelle relation nous utilisons le préservatif jusque là ca va et j'ai pas pu lui expliquer ce problème par peur de le perdre seul hic j'ai eu mes règles la semaine dernière et le mercredi j'ai eu quelque sensations de brûlures j'ai frotter de la pénicilline ce qui les a fait disparaître et voila que samedi avant notre rapport mon chéri s'est un peu frotter le pénis sur mon sexe pour le lubrifier avant d'enfiler son préservatif je stresse à mort je ne veut même pas qu'il souffre par ma faute! pour celles qui vivent avec l'herpès comment ça s'est passé avec votre compagnon a t-il été contaminé ! faut il avoir des rapports protégés tout le temps et comment faire si je veux avoir un bébé! dites moi cela peut ne pas être un herpès?

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité