publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport sexuel avec saignement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport sexuel avec saignement

Bonjour,
    J ai eu un rapport sexuel avec mon copain ( ce n est pas la premiere fois) sans preservatif (je prend la pillule et nous avons fait le test du depistage du sida qui etait negatif donc rassurant) mais j ai remarquer un saignement vaginale a la fin du rapport.
    Il y a t il risque de contanimation sachant que tous les deux n avont pas le sida ou d autres MST. j ai telephoner a mon medecin traitant, lui m a dit qu'il n y avait pas risque mais j aimerais avoir l'avis d autres personnes pour avoir la conscience tranquille... peut etre cela vient du fait que j ai arreter ma pillule plutot le mois passé et je l ai reprise plutot et ke cela a provoquer un saignement( qui n a pas durer longtemps au moment meme je pense)ou alors il faut m eclairé car je suis dans l absence totale de reponses
    j ai une autre question: comment font les gens ex un couple marier qui ont des rapports pendant les regles sachant ke tous les deux n ont pas de MST?

• ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    Rapport sexuel avec saignement

Merci d avoir repondu
    C est vrai faut etre zen mais ds ces cas la c est la peur qui prend le dessus.
    C gentil merci encore

Commentaire

• Si
      Suite

moi aussi j'ai eu un segnement il y a pas longtemps. comme toi je prends la pillule, on n'a pas de maladies et je n'ai pas oublier ma pilule. merci de nous aider. a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-12

publicité

Chargement...
      X

publicité