publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bout du gland bleuâtre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bout du gland bleuâtre

Bonjour,
    J'ai un petit problème enfin mon copain à un petit problème. Nous avons eu un rapport sexuel sans préservatif la semaine passée ( nous avons fait le test et nous avons rien tous les deux) cependant je prend la pillule et donc le risque de tomber enceinte est minime car il se retire à temps, je sais que vous allez dire qu'une simple petite goutte suffit...
    Une partie du problème est que pendant le rapport j'ai saigner d'après quoi nous avons arreter illico. D'après ce que j'ai expliquer à mon medecin l'inconvenient viendrai du fait que j'ai arreter ma pillule plutôt ce mois si et reprisse plutôt, en somme il m a dit de ne pas trop m'inquiete mais de peur j'ai quand même fait une prise de sang. Pour mon copain le problème est tout autre, il a remarquer que le bout de son gland est bleuâtre. Il ne comprend pas pourquoi et il se tracasse car il pense que du faite que j'ai saigner et que le sang est rester sur son gland il se serai infiltrer sous la peau pourtant il a tout de suite été le laver voir plusieurs fois, je ne comprend pas. Je le rassure en lui disant que tout va bien. Il n'est pas bien dans sa peau et je ne le suis pas bien non plus en le voyant comme ça.
    Aidez nous s'il vous plait et dites nous que tout va bien!!!

• Étant un homme,

je peux de suite rassurer ton copain. Il se fait vraiment un film. Sachez qu'on fait très bien avoir un rapport en période de règle où certaines femmes ont beaucoup de plaisir. Donc avoir du sang sur le gland n'est pas grave du tout. Je pense plutot à une mycose. N'a t-il pas un gland rougeatre comme un choufleur par exemple?????????
    Cela arrive souvent. Qu'il aille consulter un médecin pour lui administrer une crème qu'il mettra deux fosi apr jour sur son gland en massant.
    Toi aussi je te conseille de voir un médecin(le même pourquoi pas) car tu as peut être aussi le champignon en question, et il te prescira un ovule.
    Mais sincerement, ne vous inquiétez pas du tout.
    C'est génant mais très banal............
    Tenez moi au courant
    cordialement
    PS: en espérant de vous avoir rassuré et abstinence pendant tout le temps de la guérison.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité