publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment diagnotiquer les chlamydiae ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment diagnotiquer les chlamydiae ?

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment se fait le diagnostic de la MST silencieuse "chlamydiae" ?

Si c'est par prise de sang, que faut il indiquer sur l'ordonnance ?

Merci pour toutes les réponses que vous pourrez me donner.

• Il faut

que ton medecin te préscrive une ordonnance afin d'aller faire une prise de sang en laboratoire, ce que j'ai fais pour ma part hier, car mon mari est positive à cette infection, et d'ailleurs par mesure de prudence mon gynéco ma fait commencer unt traitement antibiotique pour 15 jours, car nous ne savons pas qui a contaminé l'autre, et il est très probable que je suis également positive, maintenant le problème de savoir si c'est depuis longtemps ou pas (risque de stérilité à la longue).

Commentaire

• A faire au plus vite si tu as des doutes !

pour ma part je me suis faite diagnostiquer et effectuant un frotti vaginal
      bon courrage

Commentaire

• Il faut
        Interressant !

j'ai aussi un chlamidia j'ai eu un traitement antibio a prendre en 1 fois (4 cachets)
        je retourne faire un prélèvement dans 1 semaine.j'ai du l'attrapper il y a 1 mois.
        a tu des précision sur la stérilité du a ce virus ? merci

Commentaire

• Il faut
          Et bien disons

que si tu la depuis longtemps, cela peut dans un cas très extrême causer un cancer de l'utérus, mais en dehors de cela si tu ne soignes pas à temps cela cuase une stérilité chez la femme car le virus s'attaque également aux trompes en les bouchant ! ce que je crains pour ma part car cela fait plus d'un ans que nous essayons d'avoir un bébé d'ou tous les examens que j'ai à faire, et mon mari, car ce virus peut rendre un homme stérile si il la également depuis longtemps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X

publicité