publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp aidez moi

voila, cela fait la 3eme fois que j'attrape ça, ces 3 derniers mois. Je vais souvent uriner que pour 2 gouttes, et quand je dis souvent c'est limite toutes les 2-3 minutes. A force, j'ai de petits saignements (minime), et cela me gratte. Mon médecin m'a toujours donné un cachet unique que je prends et qui ne fait effet que 24h mais ne m'a jamais réellement dit ce que j'avais. D'après lui, c'est un environnement sale. Il est vrai que j'avais été aux toilettes publiques. Depuis je ne m'assis plus dans les toilettes publiques et pourtant j'ai rattrapé cela. Pouvez vous me dire ce que c'est? Et comment m'en débarasser une bonne fois pour toute?
    Est-ce aussi une mauvaise hygiène du partenaire? Ou suis je peut etre bcq plus sensible que d'autres à ce niveau la?

Merci de m'aider

• Tu attrapes quoi ...

au juste?
    Quel est le traitement que le medecin t'a donne?

OldNavy

Commentaire

• Tu attrapes quoi ...
      Pipi

Je trouve tres étrange que ton médecin ne t'indique pas ce que tu as. Mais lorsqu'on va continuellement aux toilettes, cela ressemble à une cystite ou une infection urinaire.

Mais ce n'est pas moi qui peux dire ce que tu as seul un medecin peut te le dire. Si le tien ne dit rien, consulte un autre qui te prescrira des examens si jamais il le faut.

Et fais le le plus vite possible, car j'ai mal soigné mes pipis et je me suis retouvée à l'hopital.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X

publicité