publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp c est quoi ces symptomes?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp c est quoi ces symptomes?

bonjour je voudrais savoir a quoi coresspondent ces symptome?après plusieur relations ou après une relation sexuelle "qui dure" mon ami a mal aux testicules il ne peut meme plus les toucher il a trés mal et après ces moments quand il va au wc pour uriner ca le brule enormémen (au début) il arrive aussi qu il est mal aux testicule pendan la relation sexuelle si vous le savez dite moi ce que c est svp merci beaucoup

• Si les personnes

ne t'ont pas répondu c'est qu'elles ne savent pas ce que c'est ce problème.
    Moi je te conseille un site de santé qui parlent de toutes les maladies mêmes les plus intimes.
    ... doctissimo.fr

Commentaire

• Va chez le gynéco

Et puis c'est tout.
      Dendappa

Commentaire

• Si les personnes
        Et bien

On ne peux pas poser de diagnostic cest certain. La meilleure solution serait de consulter un medecin. Je suis infirmiere et jai deja eu un patient qui avait une torsion des testicules...Et ca lui faisais tres mal et cétais tres dur...

Commentaire

• Il devrait consulter

un urologue. il a peut etre une torsion des testicules ou une prostatite.

Commentaire

• Symptomes

je pense qu'il a une infection urinaire il a fait des examuns et toi tu te protège quand tu as des rapports avec lui? va voir un medecin je te conseille vivement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
            X

publicité