publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci a tous pour ignorer ce qui est important

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci a tous pour ignorer ce qui est important

pourquoi les gens ne nous repondes pas a nos messages quand c est une maladie et que c est important? en tous cas merci si c est comme ca je repondrai plus a personne maintenant

• Je te comprend

Salut! Comment ca va? Moi Bof....j'ai été contaminée pas l'herpes bucale il y a quelques temps et en écoutant une émission sur le sujet tantôt...j'ai cru comprendre qu'on était contagieux en tout temps! Quoi??! Ca veut dire qu'il faut d'abstenir...Qu'on peut transmetrre le virus 24h...7jours sur 7???! Je capote...!!!! Sérieusement!!!!!Et je te comprend, c'est frustrant de ne pas recevoir de réponses....J'ai essayer de contacter des gens ressources et pas de réponses concretes!!!Personnes ne me répond!!!!!!!!!!C'est vraiment poche!!! Alors si tu veux, je peux essayer de répondre à tes questions!!N'hésite pas à m'écrire! Merci de me donner ton avis là dessus aussi! A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité