publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépistage hiv ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dépistage hiv ?



    Bonjour, il y a 7 mois, j'ai fait une fellation non protégées. J'ai très peur, je pense qu'il faut que je fasse un test. Pouvez vous me dire si j'ai besoin d'une prescription d'un medecin ou si je peux me présenter dans un laboratoire directement ? Les résultats seront-ils définitifs puisque ça fait 7 mois ou est-ce qu'il y aura encore un doute pendant un certain temps ?
    Merci beaucoup
    Touta

  • Salut



    c'est tres simple, tu n'as pas besoin de prescription medicale, va sur google.fr,tape "centre de depistage" tu vas sur le premier site proposé , il te demande le numero de ton departement, ainsi tu auras les adresses et heures possibles auxquelles tu peux te faire depister gratuitement et anonymement
    , je pense que les resultats seront definitif
    bon courage a toi
    seve

    Commentaire


    • La fellation non protégée



      ne présente pratiquement aucun risque, donc ne sois pas trop inquiète tout de même

      Commentaire


      • Merci pour vos réponses



        la prise de sang est faite et résultat lundi soir. Je suis très angoissée parce que la "personne" avec qui ça s'est passé a une vie particulièrement désequilibrée.. c'est un noceur, prise de cocaïne... mais j'étais amoureuse et je ne me suis pas rendue compte, voilà.

        J'ai lu pas mal de choses sur le web et apparemment le risque est tout de même sous estimé mais réel, surtout quand il ya éjaculation (et c'est mon k).

        Merci encore
        Touta

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-11

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité