publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpès: comment annoncer à sa nouvelle copine ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpès: comment annoncer à sa nouvelle copine ?

Bonjour,
    Il y a un an, j'ai fait un test sanguin et on m'a dit que j'avais l'herpes type 2. Depuis ce temps, je n'ai jamais fait de lésions. J'ai parfois de petites démageaisons sur les cuisses mais mon médecin me dit que ça n'est pas l'herpès.

Dernièrement, j'ai rencontré une fille et je sais que je dois lui dire avant d'aller plus loin, mais j'ai peur qu'elle se sauve (et c'est normal). Comment annoncer ça de façon à ne pas dramatiser ? Suis-je condamné à rester seul pour le reste de ma vie ? Panique ! Comment une personne saine d'esprit pourrait-elle accepter de sortir avec quelqu'un qui a l'herpès ? Aidez-moi quelqu'un, je suis en train de capoter ben raide !

J'ai peur de ne plus jamais être aimé !!

Merci

• Decouvert cette année

mon ami a découvert qu'il a l'herpes cette année au debut tout allait bien et les vesicule on grossie .Il voulait plus m'embrasser sans pour cela savoir ce qu'il a un soir en partant de chez moi ca lui grattait il est aller directement au doc. Il lui a dit que c'est l'herpes sans expliquer quoique se soit juste que ca apparait a disaprait pendant quelque tps il me l'a dit je lui est demander si il s'avait ce qu'il avait franchement il m'a dit que non j'ai du faire le boulot du medecin et lui dire que c'est pr toujours qu'il aurait ca *Moi ca m'a mise hors de moi pendant 1 mois mais je suis rester avec lui tjrs .Alors dit le directement ne va pas par 4 chmein et c'est a la personne de decider explique lui le tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
    X

publicité