publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale, risque et traitement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale, risque et traitement

bonjour,
    je suis nouvelle, ce n'etait pas evident de s'y retrouver sur le site, j'espere avoir une reponse assez rapide s'il vous plait.

depuis qq temps deja j'ai une mycose vaginale, et des demangeaisons, recemment diagnostiquee par mon gyneco. Il m'a prescrit un traitement par supositoire et j'ai accepte mais malheureusement je fais vraiment un blocage et il m'est impossible de m'introduire cela dans le vagin, ni supositoire, ni doigt (ni les miens ni celui de mon ami d'ailleurs alors que pourtant le reste ne pose aucun probleme . Bref pouvez vous me dire s'il existe d'autres formes de traitement/quoi?

Cela fait donc plusieurs mois que ce n'est pas gueri, pouvez vous m'expliquer s'il y a des risques d'agravation, de quelle nature? (je me soigne tres vite, promis!)

Finalement, je souhaiterais egalement savoir quels sont les risques pour mon ami lorsque nous avons des relations sexuelles non protegees (car depuis longtemps nous avons fait tous les tests, negatifs, et sommes fideles). est-ce une mst ou juste une infection, est-ce grave, quelles consequences pour lui?

un grand merci pour vos reponses,

peeple1

• Suppositoires

pour autant que je sache il n'y a que des traintements vaginaux pour la mycose.

En plus c'est transmissible vous devez donc utiliser des preservatifs sinon nous ne cesserez de vous contaminer l'un l'autre

bon courage

Commentaire

• Suppositoires
      Titre: suite!

merci pour la reponse,

je continuerai a me renseigner ...

concernant la transmission a mon ami, en fait au debut je ne savais pas ce que c'etait car j'ai toujours eu des pertes au quotidien (en fait disons que je mouille tres souvent, meme tout au long de la journee ) et deja a l'epoque on n'utilisait plus de preservatifs et lui a toujours eu une tres bonne hygiene de la verge, surtout apres nos ebats etant donne nos pratiques, et apparemment il n'a jamais rien contracte. Donc on se demande s'il y a reellement un risque etant donne tout ce temps sans le savoir alors qu'il ne s'est rien passé et compte tenu de notre hygiene...y aurait-il un delai avant que ca se declare (ca fasait qd meme pls mois)
      merci

Commentaire

• Titre: suite!
        Une mycose vaginale

ca ne se laisse pas trainer. Selon certaines etudes cela pourrait favoriser une future stérilité! Il n'existe en effet que des traitements vaginaux, il faut s'y faire.
        De plus tu peux avoirune mycose sans la declarer vraiment, idem pour ton ami... donc quand tu seras guerie il se peut qu'il te la redonne... etc etc...

Lilou

Commentaire

• C bizarre

comment ce fais que tu blok kom ca? ces suppositoires sont pourtant trés facile a mettre. moi je te conseille un soir de t'allonger, de te détendre, et d'essayer de l'introduire car cela permet vraiment de guérir la mycose, il existe un traitement oral par gellule mais je pense qu'il faudrait en mem temps faire les soins ( lotion suppo) parle de ta difficultés avec ta gynéco elle t'aidera bcp plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
          X

publicité