publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes? aidez-moi!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes? aidez-moi!

J'ai besoin de vos conseils car je suis en train de me rendre folle.
    Depuis 1 semaine, j'ai tous les symptomes d'une infection urinaire. (ca brule, j'urine sans arret, et ca pique) Je croyais en avoir fait une il y a un mois mais quand je suis aller voir mon medecin aujourd'hui, il m'a dit que c'etais negatif.
    J'ai une sensation de brulure constante au vagin, et je ressend une pression dans le bas du ventre. Je n'ai pas de perte ou de plaies visible, pas d'odeur ni de glandes enflees.

Le medecin me dit que c'est peut-etre l'herpes!! La derniere relation sexuelle a risque que j'ai eu est il y a 2 ans! J'ai eu une personne cet ete, mais nous nous somme proteger mais nous avons fait l'amour oral.

Aidez-moi SVP, quels sont les vrai symptomes de l'herpes? Je lis pleins de choses differente et je suis en train de me rendre folle. J'aurai les resultats dans une semaine seulement, mais en attendant, je fais quoi moi?? Je suis seule (pas de petit-ami), et je ne sais plus quoi penser. Je ne veux pas vivre avec l'herpes le reste de ma vie!
    Je ne comprends pas comme c'est arriver, pas moi!

• Je flippe aussi

J'ai les mêmes questions, j'ai des plaies derriere les mollets et juste en haut des fesses, qui ressemblent a un eczema (la zone est rouge et il y a des petits boutons dessus), ça me gratte mais c'est pas douloureux.
    Pas d'infection urinaire ni rien d'autre... J'en ai deja eu sur le pied (il y a longtemps, pas de rapport a risque a l'époque) mais j'aimerais etre sure...
    J'aimerais savoir si l'herpes genital se situe obligatoirement au vagin ou s'il peut apparaitre ailleurs sans y passer...

Commentaire

• Je flippe aussi
      Je rajoute

que ça ne part pas, j'arrive juste a l'estomper avec de la cortisone...

Commentaire

• Je rajoute
        ...

Je ne suis pas medecin, mais j'en ai vu un hier et il me disait qu'une crise d'herpes ne dure pas longtemps. Surtout si elles sont des recidives. 1 ou 2 semaines gros max. Tu peux avoir une crise 2 jours plutard, mais elle guerit avant de recommencer.
        Tout ca pour dire que si c'etais l'herpes, les plaies finiraient par partir.

Je sais aussi qu'elle peut apparaitre dans la bouche, les yeux, le visage mais je ne sais pas si elle peut aller sur les jambes??

Si tu n'es pas certaine, va faire le test! Je suis aller dans une clinique de Sante Sexuelle hier, anonyme, gratuit, et j'ai eu mes resultats en 20 minutes! Tout est negatif!

Bonne courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X

publicité