publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risques en avalant le sperme?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risques en avalant le sperme?

quels sont les risques si on avale le sperme après éjac? toutes les mst?
    sida je sais que oui mais clamydiae, siphillis, etc...ça peut s'attraper comme ça aussi?

• et si.....

Bonjour
    okiii,dans le cas ou l'on peu l'attraper si l'on avale le sperme,est se que le faites que l'homme mouille de temps a autre (juste avant l'ejaculation)cela est considéré aussi comme etant un risque????????
    Merçi par avance pour toute reponse car renseignements important...

Commentaire

• Ist

Oui pour la syphillis et l'herpés, les autres je ne sais pas.

Pour le liquide séminale, la fellation non protégé comporte bcp plus de risque pour les ist du type syphillis et herpés que pour le vih. Le hiv est peu présent dans le liquide séminale et très présent dans le sperme. Le mieux c'est d'utiliser un préso lorsqu'on ne connait pas son partenaire.

Commentaire

• Je peux repondre

Salut,
        moi j ai un oncle qui a contracte le sida donc je peux t informer car je me suis informe aupres de lui car je voulais savoir aussi. La felation OUI est tres dangeureuse mais pas seulement en avalant le sperm il y a bien d autres facteurs et c est a eux que moi je n avais pas pense. Quand on fait une felation il y a danger aussi si on n a une coupure dans la bouche ou si on vient de se brosser les dent on peut savoir erafler et un petit saignement sans qu on le sache et en fesant la fellation apres et bien contact direct. Meme embrasser peu etre neface. Comme mon oncle ma explique lui avant d embrasser son partenaire il ne se brossait jamais les dents tant de temps avant et meme chose pour une fellation. Ce sont des petites choses qu on ne pense pas toujours et quand on les sait et bien on se dit et la la oui ce4st vrai!!!!!!
        Si jamais tu as d autres question je crois que je peux te repondre avec bonne source.

BYe BYe

Commentaire

• Je peux repondre
          Pas vraiment d'accord

Excuse moi bébédamour, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je connais de nombreux couples sérodiscordants qui vivent ensemble et ne se sont jamais contaminés. Ils se brossent les dents tous les jours et s'embrassent réguliérement, le sang que pourrait le brossage de dents et loin d'être suffisant, il faut une grande quantité de sang, de plus dans le cas du baiser, la salive annule l'action du virus, et çà c'est scientifiquement prouvé.
          Tu peux te rendre sur le site de sida-info-service, il décrive très bien les différents risques, et bcp de couples sérodiscordants témoignent.
          Pour ce qui est de la fellation elle comporte de réelles risques lorsque qu'il y a des lésions sur le sexe et dans la bouche, lésions importantes. le liquide séminale contient peu de virus c'est pour cela que sans éjaculation la fellation reste un risque très faible, sauf en cas de saignement et blessure importante dans la bouche. L'éjaculation renforce tout, le sperme comportant bcp de virus. Il faut donc être prudent, de plus la fellation transmet bcp d'ist.
          Pour ce qui est de ton oncle loin de moi l'envie de dire qu'il ne connait pas le HIV, mais même lui peu se tromper sur certains risques, en tous cas surtout pour le "baiser", ma meilleure amie est décédé du VIH elle était marié avec un séronégatif, et jusqu'à la fin ils ont fait l'amour (avec préso bien sûr) et se sont embrassés, brossage de dent ou non.

Que la fellation présente un risque dans certaines conditions c'est sûr, mais pas le "baiser".

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
          X

publicité