publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour celles qui ont des mycoses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour celles qui ont des mycoses

bonjour, voila, pour celles qui ont des mycoses régulièrement et qui en ont vraiment marre !!!
    il y a un peu moins d'un an j'ai attrapé une mycose et c'était le début de mon calvaire, car ce n'est vraiment pas agréable et les calins avec le chéri fo meme pas y penser car ca fait tro mal !!!!
    tt d'abord il fo savoir que lorsqu'on fait les soins habituels pour la mycose c'est a dire crème ovule (suppositoire), il faut continuer le traitement pendant 2 semaines aprés la disparition des symptomes sinon vous etes sures d'avoir une récidive !!! malheureusement moi meme en la soignant bien elle récidivait tt le temps au point que je finissais par en avoir une fois par mois et ca fé vraiment trop !!!
    et c'est aprés avoir vu ma gynéco une dizaine de fois et lui avoir mi la pression qu'elle s'est décidée a me donner un traitement oral appelé BEAGYNE, c'est une gellule a prendre une fois par mois, moi j'ai fait un traitement de 3 mois et la tranquilité est revenue. si votre mycose n'est pas trés forte les soins crème et ovule vous suffiront, le traitement n'est qu'en cas de mycose trés récidivante !!!
    et pour celle qui ne savent pas ce qu'est une mycose, cela se traduit par des démangeaisons au niveau du sexe et un gonflement des lèvres au point qu'on ne supporte aucun frottement, des pertes blanches jaunatres parfois abondantes. il est important de savoir que cela peut s'attraper, par conséquence votre conjoint peut l'attraper, dc utiliser un préservatif mais bon durant les crises de mycoses les calins sont souvent a bannir car les sensations sont trés désagréables voir font mal. il est important de faire donc un traitement de l'extérieur et de l'intérieur du vagin, car si il y a des signes externes obligatoirement il y en a internes, et surtout continuer le traitement 2 semaines aprés disparition des symptomes,le traitement est souvent sous forme de crème,de lait ou de poudre, pour l'extérieur, la poudre étant la moins bien je pense pour apaiser dessuite, puis prendre un ovule et un autre avec une intervalle de 3 jours, la toilette intime doit se faire avc des produit exprés vendus en pharmacie car en magasin c'est pas génial, le mieux c'est rogers cavailles. voila jspère vous avoir aidé

• Merci

aaahhh cets sa des mycose... mais cets dangereux si on soigne pas? car moi jai eu sa deux foi de suite apres la relation avec mon homme et menan sa fai environ deux semaine que je nai plus rien! et lui il peu aussi attrapé sa? et sil latrape cets plus grave ou pas??

merci de ta reponse...

Commentaire

• Merci

je pense que pas qu'il y ait des conséquences graves mais bon ne pas la faire durer et la soigner, ton partenaire peut l'attraper et il aurat des réactions plus ou moins importantes visibles sur son pénis mais la guérison se fait comme pour la femme avc un traitement.

Commentaire

• Ok

Merci pour ta réponse... si j'ai encore une foi sa qui se produit j'irai voir chez ma gynéco alors...!
        biz bonne journée!!!

Commentaire

• Beagyne parfois mal tolérée

Ton message est sympa, car effectivement on est nombreuses a avoir ce souci, moi je suis diabetique et en tant que telle je suis sujet a risque. D'ailleurs moi aussi j'ai passé une période a en avoir presque tous les mois !Elle a fini par me donner Beagyne au bout d'un long moment.
          Je ne suis pas sure que je recommpencerais. Je l'ai fait cet été avec un cachet tous les 15 jours quatre fois... a chaque fois des vertiges à la limite du supportable pendant 24h, des nausées et des douleurs abdominles. J'ai eu mal à l'estomac tout l'été (type brulures ou aigreurs), le jour de la prise j'ai fait des hypoglycémies plus violentes que d'habitude...bref que du bonheur!
          Résultat, en novembre j'ai eu besoin d'antibiotiques...eh ben re mycose!
          Alors je pense que c'est un traitement qui peut être bien, mais pas tolérable pour tout le monde.

Commentaire

• Ok
            Problème de mycoses je pense

je pense que j'ai une mycose depuis quelques temps. Je suis allée voir mon gynéco, il m'a prescrit un ovule et simplement un lait nettoyant. Par contre je n'ai pas senti de changement, j'ai des démangeaisons plus ou moins importante et je ne sais pas quoi faire, je n'ai jamais de démangeaisons lors de mes règles.
            J'ai trouvé étonnant que le gynéco ne prescrive rien pour mon conjoint!!!?
            Est ce que je peux déjà chercher quelque chose en pharmacie avant de retourner chez le gynéco?
            merci bonne journée!!!

Commentaire

• Problème de mycoses je pense
              Question

C'est bizarre, il m'arrive parfois d'avoir les symptômes de la mycose et pourtant j'ai été chez la gynécologue récemment et d'après les résultats des examens, je n'ai rien du tout!
              Est-ce normal?
              J'ai déjà eu des rapports non protégés, et aucun de mes partenaires précédents n'a rencontré de problèmes particuliers...

Commentaire

• Question
                Mais komen...???

En lisant tout ce que vous avez ecris , j'ai reconnu des pas mal de choses( pertes blanches abondantes, demangeaisons, des levres plus epaisses, par contre moi j'ai remarqué durant ces derniers jours que jai des plaies et kelkes fois ça pick vraiment qd tu fais pipi). Je pense malheuresement moi aussi j'ai attrapé la mycose. je voudrais savoir si on peu se procurer ces medicaments à la pharmacie ss ordonance. Mais ça se passe comment chez le gyneco?

repondez moi s.v.p, c urgent!!!

merci davance

Commentaire

• Mais komen...???
                  J'ai un traitement mais est ce normal?

j'aieu un traitement pour ma mycose mais le jour suivant l'insertion de l'ovule je me suis aprecu que j'avais eu une perte blanche abondante.est ce normal? est ce simplement l'ovule qui a fait son action? Ou est-ce la crèeme qui m'a été conseillé? J'ai peur que ce ne soit pas normal et mon médecin est en vacances..Je sais que beaucoup sur ce ... a déja eu des mycose alors svp renseigner moi. Merci

Commentaire

• J'ai un traitement mais est ce normal?
                    Bonjour

normalement quand tu mets un ovule dans les jours qui suivent il retombera aprés avoir fait effet, c'est pas trés agréable, ca tombe en morceaux, donc je ne sais pas c'est peut etre cela.

Commentaire

• Mais komen...???
                      Bonjour

oui a mon avis tu as une mycose, l'impression d'avoir des petites coupures est un des symptomes. tu peut te procurer du lait et des ovules en pharmacie sans ordonnances, le nom c'est pévaryl, et chez la gynéco elle t'ausculte comme une banale visite de routine.

Commentaire

• Je ne sais plus koi faire

j'ai exactement ces symptomes et quand on lit certains témoignages ca fais vraiment flipper...la gynéco et mon medecin m'ont prescrit ovule creme mais rien n'y fais.généralement cela se passe just avnt les régles et après ca disparait..parait il que c'est normal mais qu'il faut traiter, faut il alors un traitement a vie?la gyneco ma di: "si ya démangeaison perte blanchatre, c'est une mycose, il faut que vous allier acheter une ovule et creme (lomexin) et sa passe.." elle ne m'a jamais prescrit d'examin a faire ou autre...j'avoue que je suis un peu deseperer car nivo calin avec mon chéri ba c'est pas la joie tellement ca fait mal...jsais plus koi faire...j'ai repris render vous cher ma gyneco mais jcroi ke c'est peine perdu fo ke j'en change...ah oui serai til possible que mon copin l'ai aussi car avant moi il y a un peu moin d'un an, il a coucher avec une fille dite "facile" et la capote a craquer, il a fait le test hiv et c'etait négatif, aurai til du faire plus d'examen??jme pose un million de questions au secour...

Commentaire

• Coucou

j aimerai bien discuter avc toi de ce problème sil te plait js pa quoi faire e j ai besoin d aide stp repond moi merci

Commentaire

• Bonjour
                            Attention !!!

les plaies ou les coupures comme vous dites, c'est aussi un symptôme de l'herpes génital... alors le mieux est de filer directment chez le médecin traitant !

bon courages à toutes.

Commentaire

• Bonjour
                              Question

à quoi ressemble des mycoses ?
                              merci

Commentaire

• Avec ou sans avis medical

salut,
                                je pense etre sujete a une mycose recidivante
                                j'ai une question simple, faut-t-'il une ordonnance pour le traitement BEAGYNE ?? merci de repondre
                                a bientot

Commentaire

• Pb de mycoses et solution

J'ai des mycoses à chaque fois que je suis contrariée, à chaque prise d'antibio, si je porte des vetements trop serrés ou si je porte des sous vetements autres qu'en coton. Mon médecin, après plusieurs traitements avec crèmes et ovules, inefficaces dans mon cas, m'a prescris de la Béagyne, un comprimé unique qui rétablit la flore et détruit la mycose. Depuis, dès que je ressens les 1ers symptomes (brulures, picotements, etc...) je demande immédiatement cette gélule ou lorsque je dois absolument prendre des antibios, dans ce cas, je la prends juste après mon traitement aux antibios afin d'anticiper la mycose.
                                  J'espère que mon expérience vous sera utile.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X

publicité