publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sous-vêtement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sous-vêtement

Bonjour,

Alors voilà mon problème : j'ai essayé des sous-vêtements dans un magasin, j'ai donc enfilé une culotte pour l'essayer, et en la remettant sur le cintre j'ai constaté qu'elle avait visiblement déjà été essayée car il y avait un poil pubien et des petites tâches (beurk).

Donc, ma question : si la personne qui l'a essayée avant moi était malade, peut-il y avoir un risque de contamination de n'importe quelle maladie (IST ou autres) ?

Merci de me donner votre avis car je me fais des noeuds au cerveau.

Bonne soirée.

• Je dirais

aucun risque. Mais, tu ne sais pas qu'on DOIT garder sa culotte quand on essaie des sous-vêtements. C'est crado d'enlever sa culotte pour en essayer une...
    Dendappa

Commentaire

• Je dirais
      Oups

J'ai oublié de préciser que bien évidemment j'avais garder ma culotte mais je me demandais si les minuscules germes d'une éventuelle maladie ne pouvaient pas traverser le tissu ?

En tout cas merci de m'avoir répondu.

Bonne journée.

Commentaire

• Oups
        Donc pas de soucis

Franchement, ça ne peut pas traverser ta culotte. Tu ne risques strictement rien. Par contre, tu pourrais dire au directeur de ce magasin que c'est crado...
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X

publicité