publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur

bonjour, j'ai peur d'avoir été en contact avec le virus du sida, sachant que je ne sais pas ce quil faut faire: test, etc...? D'apres ce qui s'est passé je ne dois rien avoir, mais comment en etre sure? je m'inquiete peut etre pour rien du tout cest clair, mais j'ai peur. Mon copain de l'epoque avait meme mis un preservatif, mais je ne suis sure de rien. Alors combien de temps attendre pour faire un test deja? si vous pouvez m'aider en me renseignant, merci!

• Plus de précisions

Il faudrait pour te répondre en ... sur le risque pris, "ce qui s'est passé" que s'est il passé ?

Commentaire

• J'ai peur

ecoutes soit forte, il suffit de faire passer 3 à 4 semaines apres ce contact, puis passes au test c'est plus rassurant; y'a que le resultat du test qui peut dire si tu as le virus.

Commentaire

• Courage

bonjour oceane59 courage rends toi chez le doc pour une ordonnance vih et direction le labo ensuite une autre prise de sang dans trois mois et ensuite dans trois mois de plus mais a la 2eme prise de sang tu seras fixer avec certitude alors courage si tu as envie de parler je serai la pour t écouter et te conseiller moi meme j ai vecu ça je me suis piquer avec une seringue au boulot et je n ai rien eu ouf alors bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X

publicité