publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez svp irritation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez svp irritation

bonjour

depuis deux ou trois jours, ca me pique au niveau du sexe, ca me brule, me demange. J'ai une sorte de pate blanchatre. En essayant de regarder, j'ai l'impression qu'elle vient quand je frotte les levres et la peau en general, qui est rouge.
    Je me demande ce que c'est. je n'ai jamais eu d'autre rapport non protege qu'avec mon copain actuel, ma mere n'a pas d'herpes. Ce peut-il que ca en soit ? est-ce autre chose ? Est-ce grave ou inquietant ?
    merci de m'aider, je suis inquiete.

• Même probleme...

que toi.On m'a dit que CT surment des mycoses,il vaudrait que tu consultes un médecin.
    biz

Commentaire

• Peut-être

Plutôt une mycose, c'est pas une mst, et c'est pas grave par contre ça se traite faut aller chez le médecin ou le gynéco.

Commentaire

• Mycose

vu les symptomes decrits il y a de grandes chances que ce soit une mycose, vas voire ton medecin ou ta gyneco, et demande a ton copain si ca le demande ou si il a des brulures en urinant, meme si c'est rare les garcons peuvent l'attraper, il n'y a rien de grave mais dans ce cas la il faut soigner les deux partenaires. Pour la fille ovule creme, pour le garcon creme simplement.
        bon courage.

Commentaire

• Peut-être
          ouiiii c'est vite dit......

Bonjour
          Pas grave,pas grave,c'est vite dit,faut tout de meme savoir que si l'on ne le traite pas a long terme il y a risque de stérilité,alors faites votre choix enfant ou pas enfant........

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
          X

publicité