publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après 2ans et demi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après 2ans et demi

Bonsoir à toutes!
    Cela fait 2ans et demi que je suis avec mon chéri et il a fait le test (vih, hépatites et mst) pour faire un bilan. Le résultat est négatif. A votre avis, dois-je aussi faire le test? Etant donné que nous ne nous sommes jamais trompés, si lui n'a rien, je ne devrais rien avoir non plus non?
    Merci d'avance pour vos réponses!!!

bizoux

miss

• Pourquoi

ne pas le faire si lui l'a fait ?

Commentaire

• Coucou

le resultat du test ne vaut que pour la personne qui le fait!
      rends toi ds un CDAG tu as une liste complete sur le site de sida info service!

bon reveillon

Commentaire

• Pourquoi
        C'est tout bête,

mon chéri a dû faire des analyses pour sa tyroïde et comme il voudrait que l'on s'engage, il a décidé de faire le dépistage en même temps. Mais ça, je ne le savais pas, il l'a fait sans me le dire et m'a annoncé ses résultats. Je voulais donc savoir si, étant donné que lui est séronégatif et n'a aucune infection ou hépatite, après deux ans et demi de relation je ne suis pas séronégative.
        Voili voilou !

Merci encore!

Miss

Commentaire

• C'est tout bête,
          Malheureusement

Seul un test hiv peut permettre de savoir si tu es contaminée ou non, il faut donc que tu le fasses quand même, et après fini le préservatif !

Commentaire

• Bah non

Tu peux très bien avoir le SIDA mais ne pas l'avoir contaminé. Malheureusement, seul un test fait par toi te donnera la réponse.
            Dendappa

Commentaire

• Merci à tous

pour vos réponses! je vais de ce pas prendre rendez-vous. Mais c'est pas facile de trouver un centre gratuit et anonyme dans le Pas-de-calais !!! Il n'y en a qu'un à coté de chez moi et il faut prendre un rdv pour chaque dépistage donc un pour le hiv, un pour les mst et un pour le reste lol!!!
              Pratique non ! et cela trois jours différents! De quoi aider les gens à y venir. Enfin bon. De toute manière, j'allais le faire mais c'était juste une petite question, de cause à effet si l'on peut dire ;o)

Merci et à bientôt!

Miss

Commentaire

• Merci à tous
                C'est tout bête

Tu demandes une ordonnance à ton médecin. C'est intégralement pris en charge par la Sécu. Pas de sous à avancer.
                Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
                X

publicité