publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça se transmet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça se transmet

J'ai une question très bete, je voudrais savoir comment peut se transmettre le sida, je sais bien que c'est en cas de rapport sexuel non protégé et qu'on ne l'attrappe pas parce qu'on embrasse une personne qui a le sida.
    Mais j'ai déjà entendu dire qu'on pouvait l'attrapper lors d'une fellation... est ce que quelqu'un peu m'éclaircir là dessus SVP. Merci.

• Aie

je viens de lire les autres sujets et j'ai vu que oui on peut l'attrapper en faisant une fellation. Le risque est vraiment fort ? Car franchement je pensais pas à ce point, j'adore pratiquer la fellation, et ok c'est normal de se protèger mais une fellation avec capote... mouais.

Commentaire

• Oui

ça se transmet. Faible ou fort, un risque est un risque. Tu peux faire 10000 fellations sans capotes et ne rien avoir et en faire 1 seule et te choper le SIDA.
      Donc, pas de fellations sans capote ou alors, après des tests HIV et IST. Sachant que d'autres maladies que le SIDA se transmettent par la fellation (par ex les gonocoques).
      Dendappa

Commentaire

• Aie
        Hiv et fellation

La transmission HIV fellation n'est pas prouvée ( institut de veille sanitaire ), mais le contraire non plus
        Ce qui se dit : éviter une éjac en bouche, si éjac en bouche ne pas se laver les dents après.
        le risqe est que le virus dans le sperme rentre en contact avec ton sang si tu as une plaie dans la bouche.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X

publicité