publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque ?

Voila je voulais savoir qq chose

est ce que c'est vrai que les moustiques peuvent nous transmettre le virus du sida ?

et est ce que jai un risque si

voila je les fait avec deux personnes serieuse a 100 % mais qui n'ont jms fait le test du sida

les deux on fait leur premiere fois avec moi
    ils ne m'ont jms tromper et un eter parano pour sortir ou que ce soit donc pas beaucoup de contact avec les autres gens de lexterieur

ai je un risque d'avoir le sida ?

merci pour les reponses ?

• Alors

Pour mes moustics je ne crois pas, ça avait été démentit.

Pour le reste il faut aller chez un médecin qui va prescirir un test sanguin à faire dans un laboratoire.

Commentaire

• Voila

pour les moustiques zero risques (ca file plien dautres sloiperies comme le paludisme etc. mais c'est prouve pas le sida)

pour des rapports non protege... serieuse a 100% je ne sais pas ce que ca veut dire aujourd'hui on doit mettre des preservatif sauf avec un partenaire permanent avec qui on a fait un test avant meme avec le pape on se couvre.

Le risque statitsique n'est pas grand mais soit tes partenaires on deja fait un test soit fais en un tu arretetra d'angoisser.

Pedro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité