publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide condylomes urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide condylomes urgent

Bonjour,

Je vous écris ce message afin d'avoir des témoignages pour mon meilleur ami qui a des condylomes ou HPV

Avez vous réussi a vous en débarasser rapidement

Lui malgré les opérations, ça revient. N'y a t'il pas de l'homéopathie ou autre chose

Comment faire
    Là il est super déprimé comment puisd-je le rassurer

mERCI BEAUCOUP

• Ptit temoignage

D'après ce que je sais, il y a 90 % de chance (!) que ce soit due à une relation non protègée et 10 % à... personnes ne sait. environ 20 % de la population francaise est porteuse sans meme le savoir.
    pour les rechutes, stress et fatigue sont souvent à l'origine du reveil du virus. Lorsque j'ai dit à mon gygy que je travaillait avec des enfants de zep, que je suivait des cours par correspondance et que j'elevais 2 enfants, il m'a vivement conseillé de lever le pied !
    Pour les frequence, c'est variable. J'ai eu un an d'ecard entre la premiere et la deuxieme et seulement 2 mois entre la deuxieme et la troisieme...a chaque fois l'aldara n'a pas fonctionné et j'ai du me faire operer
    Si tu as d'autres questions, n'hesites pas...
    Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité