publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test vih

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test vih

Je viens d'effectuer une prise de sang pour le test de dépistage du sida et j'aurai voulu savoir si ayant eu un rapport a risque il ya un mois, le delais d'un mois est il assez pour faire le test ou aurai il fallu que j'attende quelques jours de plus?

• 2 mois mini

Avant le test ne sera pas valide car fait trop tôt.
    Dendappa

Commentaire

• 2 mois mini
      Merci

... j'ai fait un test dans le vent !!!!
      Pourvu que mon ex n'ai jamais pris d'autre risques...

Commentaire

• Merci
        Oui

Tu devras faire un autre test dans un mois... Désolée de la mauvaise nouvelle.
        Dendappa

Commentaire

• Pas d'accord

Le test à un mois est déjà une très bonne indication, a plus part des médecin qui connaissent bien le vih te le diront, il faudra faire un contrôle à 3 mois, le délai légale en france est de 3 mois et non de deux. On conseil un test à un mois, pour une première indication. Ton test n'a pas été fait dans le vent loin de là.

Commentaire

• Faire le test

du sida quand on etait vierge avant son premier rapport et que son copain la fait et n'a rien est ce necessaire ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X

publicité