publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de préservatif :'(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de préservatif :'(

Bonjour, j'ai couché pour la première fois avec mon copain samedi soir, tout c'est bien passé, mais il n'a pas mis de préservatif...
    Je prend la pilule depuis jeudi ... est-il nécessaire que je prenne tout de même la pilule du lendemain ?
    Il me faut votre avis SVP... Si c'est le cas, puis la trouver dans toutes les pharmacies ? et est elle payante ? De plus Je voudrai que nous fassions les testes de dépistage pour le sida, mais où puis je m'adresser ? J'ai tout juste 18ans et je ne souhaite pas que ma mère soit au courant, je souhaiterai donc que le dépistage soit anonyme... Mais si j'y vais samedi prochain, le rapport sans protection aura eu lieu il y a tout juste une semaine, peut-on dors et déjà dépister un éventuel virus ? merci beaucoup !

• Quelle c&shyonne

ton test il faut le faire AVANT.
    Si il a deja le sida (et ce st pas parce qu il a pas l air de l avoir ou parce qu il te baratine qu il l a pas)c'est TROP TARD.
    J hallucine.

Commentaire

• [QUOTE=fleurdudoute;n79835]Quelle c

tu peut rester polie!

Commentaire

• Aïe !!

Va vite genre au planning familiale qu'il te dise exactement quoi faire.
        Si tu as bien pris la pilule le premier jour des règles, tu es au moins protégée contre une grossesse. Après les tests il est vrai qu'il est un peu tard, mais allez les faire qd même pour te rassurer
        Kiss

Commentaire

• Dépistage

Les centres de dépistage sont anonymes, on te donnera un petit numéro qui te permettra de recevoir tes résultats. Pour eux, tu ne seras que ce numéro.
          Quant au délai, je pense qu'il faut 6 à 8 semaines minimum pour pouvoir faire un test fiable.

Commentaire

• Test vih

en effet, comme l'on tres bien dit d'autre personne, pour le test, c'etait avant!
            Ceci dit, le vih se depiste 10 semaine apres contamination si tu fais un test ce qu'il y a de plus simple. Si vraiment tu as un doute sur la personne, tu peux aller voir le medecin et faire une recherche de l'antigene P24 (depistable environ 2 semaine apres conta) voila.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
            X

publicité