publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question bête

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question bête

je voudrez savoir ci deux personne masculin,(ou leur teste de dépistage sur hiv ou autre maladie transmissible se révelle négatif ) ayant des raport non protéger peut-elle être contaminer ? merci d' avance a bientôt.

• Non

si tu t proteger il y a pas de risque!!

Commentaire

• Non
      Oui sa je le savais

mes la question est si nous somme tous les deux négatif peut-on atraper une maladie transmissible ?

Commentaire

• Oui sa je le savais
        Oui...

c'est possible si un toi ou ton partenaire avez eu des relations non protogees

OldNavy

Commentaire

• La réponse est non

Les maladies ne tombent pas du ciel. Donc il n'y a aucun risque si les 2 partenaires sont négatifs.

Ceci dit, si l'un d'entre vous se met à papillonner, il court évidemment le risque de se faire infecter et de contaminer son compagnon. Mais c'est un autre problème.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
          X

publicité