publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un grand ouf...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un grand ouf...

..ca y est après une semaine de grand stress et d'impatience, j'ai eu les résultats qui se sont avérés NEGATIFS ! Une chose est sure, c'est que cette semaine m'a servit de leçon et plus faire la c0nne...

• Soulagement

je viens de temps en temps sur ce forum et je vois toute l'inquétude que génère le SIDA. Je vais faire quelquechose de pas bien car j'ai envie de calmer un peu vos angoisses. voici les statistiques de transmission du sida qui figurent dans un document sur le site du ministère de la santé

... sante.gouv.fr/pdf/dossiers/sidahop/ch16.pdf

en cas de pratique sexuelle avec une personne séropositive

1. Anal réceptif : [0,5 à 3 %] Haut risque
    2. Vaginal réceptif : (0,03 0,07)
    3. Vaginal insertif : 0,02 0,05]
    4. Anal insertif : [0,01 %0,185 %
    5. Oral réceptif ou insertif avec ou sans éjaculation non connu très faible ( très inférieur à ci-dessus)

ceci n'est pas un encouragement aux pratiques sexuelles à risque, car meme faible le risque ne vaut pas le coup d'etre couru.

Si vous faites une ... un soir, pas de panique inutile et faite vous tester.

Commentaire

• Soulagement
      Le risque ?

Quel est la difference entre Vaginal réceptif et Vaginal insertif ?

Le risque d'etre contaminé par un sero de facon vaginal est de 0.03 a 0.07 ou 0.02 a 0.05 alor ?
      Donc j'en deduit que si 2 personne sont vierge,(enfin du moin 1er partenaire ) est qu'il couche ensemble san protection ( acciden = pas de preservatif ) le risque serait donc encore plus minim non ?

Merciii

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité