publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose très très bizare, votre avis s'il vous plait !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose très très bizare, votre avis s'il vous plait !

Bonjour à toutes,

Alors je suis une abonnée des mycoses à répétition depuis 2ans et demi, j'ai fait tous les traitement sans résultat, j'ai abandonné la guerre, me suis résigné à une vie sexuelle desespérante et aux démangeaisons atroces.

Sauf que là il m'arrive un truc très bizare, il y a quelques jours les démangeaisons ont commencé et je n'ai pas résisté à la tentation de gratter (je sais que c'est débile parce qu'après on a le truc en feu mais sur le coup ça soulage)
    Bref le lendemain truc en feu comme prévu.

Mais ça ne passe pas, ça me fait mal quand j'urine et je découvre un tout ptit bouton près de la petite lèvre.

Et depuis ça empire, d'autres petites bosses apparaissent et ça fait très très mal, j'arrive pas à dormir, aujourd'hui dès que je bouge c'est l'horreur, j'ai rendez vous chez le gyneco demain mais ça me rend folle, je ne vois pas d'où ça peut venir, je n'ai rien fait de spécial, je panique et j'ai vraiment trop mal, je fais que chialer et évidemment je ne peux pas vraiment appeler mes potes pour leur raconter ça, j'ai besoin de réconfort s'il vous plait.

Liane

• Coucou

salut ecoute moi ossi jai des micoses a repetition mais san reele demangeaison surtou des perte et il ya deux mois jai decouver un espece de bouton a coter de mes levre asser douloureux si jappuiayai dessu donc jai ete voir le gyneco et il ma donner un produi a mettre dessu c parti en une semiane cete un virus don jignore le nom mais il ma di ke si cest pa soigner sa se multipli par plin dotre bouton

Commentaire

• Moi aussi

abonnée aux mycoses... enfin c'est ce qu'on me disait!
      mais enréalité on vient de decouvrir avec ma (nouvelle)généraliste (j'ai demenagé!)qu'il n'y avait pas que des mycoses. quand c'est douloureux au point de vouloir s'arracher la peau chez moi c'est de l'herpes.
      je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais si c'est le cas une fois que tu as le traitement ça passe en 48h (sinon t'en a pour 15 jours!)mais aussi c'est vrai que la mycose étant souvent associée (chez moi) souvent le doc voyait une mycose et c'est tout du coup moi je souffrais 15 jours!!

le mieux c'est de poser toutes les questions au doc /gyné et de demander à faire des analyses en sacahnt que parfois les herpèes passent au trravers de l'analyse mais il est bien là quand meme d'où la difficulté à traiter, mais il parait que quand tu regarde tu vois (ou ton doc car toute seule c'est pas pratique!) des petites vesicules qui pourait ressembler à tes petites boutons!

Boncourage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
      X

publicité