publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'herpes, mais pourtant quelque chose qui y ressemble...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas d'herpes, mais pourtant quelque chose qui y ressemble...

Bonjour,

J'ai un ptit soucis depuis - 1 an. J'ai eu des poussées d'aphtes dans la bouche tous les mois (3-4mois durant) pendant 4-5jours. C'était vraiment comme des ahptes mais 2-3 à la fois, et toujours à l'intérieur des lèvres. C'est à dire, rarement ou les vrais aphtes se mettent. Par après, en même temps j'ai eu 1 ou 2 boutons du même style sur les parties génitales. J'ai regardé sur des forums, ça se rassemble au même endroit que l'herpes chez la femme. mais ça ne forme pas de petites cloches comme l'herpes, plutot comme un aphte, mais en moins blanc. Ce n'est douloureux que quand je touche ou vais aux toilettes, mais ça rend alors tout rapport sexuel douloureux. Je n'ai plus rien eu depuis 3-4mois et cette semaine ça recommence. J'ai déjà consulté mon médecin (pas montré), et ma gynéco qui n'y a rien vu, elle m'a signalé que c'était surement juste une blessure... Une blessure qui revient toute seule à intervalles réguliers?
    Etant une personne a la peau fragile et à toutes sortes de maladies rares (ex: zona à 20ans), je suis inquiete et je ne sais plus vers qui me tourner si même un gynéco n'y voit rien (frottis prise de sang OK mais je n'avais pas de bouton à ce moment là). Je ne l'invente pas pourtant... pour l'instant je n'ai pas d'aphte mais juste UN bouton à la fin des grandes lèvres génitales. Petit mais génant dans ma vie de couple...
    Quelqu'un sait m'aiguiller? Aurait déjà eu ça? Est-ce finalement de l'herpes aussi?

Merci !

• Courage
    Ha donc...

Ok, je pense que le plus que j'ai eu au niveau du vagin, c'est 3 'aphtes' en même temps. C'est vrai que c'est embêtant de pas savoir mettre un nom là-dessus. En plus, la 'crise' dure jamais plus d'une semaine et le temps d'avoir un RDV, c'est partit. Tu me tiendras au courant de ton entretien mercredi? Merci et courage, on va trouver la solution ! Il y a forcement un nom latin qui colle à ce truc ! :p

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité