publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyphillis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cyphillis

j'aurais voulu avoir des renseignements sur la cyphillis. svp

• Ben deja

ca s'ecris avec un "s"!
    c'est une maladis sexuellement transmissible, et qui se soigne!
    elle a ete erradiquee en france mais on la retrouve de temps en temps chez des gens revenant d'afrique ou ayant eu des rapport avec des gens revenu contamine d'afrique! voila

Commentaire

• Ben deja
      Arretez vos ...

le fait d`etre africain ne veut pas dire qu`on est forcement porteur d`une maladie sexuellement transmissible. La debauche existe partout meme en EUROPE donc pas la peine de diffuser des informations mensongeres. Les informations devrais etre les symptoms de cette maladie et comment elle s`attrape et non votre opinion sur qui l`a et qui ne l`a pas...
      Titine

Commentaire

• Arretez vos ...
        Je suis bien d'accord

La syphilis n'est pas une "maladie de l'afrique", il faut arreter avec ce genre d'idée.
        Travaillant dans un labo je vois de plus en plus de "cas" et pas forcement pour des personnes africaines.
        Pour répondre à la question, la syphilis est une MST du a une bactérie: le treponème.Elle provoque d'abord une plaie, au niveau génital, le plus souvent ,mais il arrive que ce soit au niveau d'une autre muqueuse.A la fin ca peut dégenere vite et si elle n'est pas soignée cela peut "ataquer "d'autres organes (foie,coeur). Enfin bref une vrai s...qui est tres contaminante. Mais je te rassure , on la detecte assez vite des la premiere plaie generalement.Voila j'espere t'avoir eclaire sur la question

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité