publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment l'attrape t-on?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment l'attrape t-on?

Comment attrape t-on des mycoses?qu'est ce que c'est exactement?

• Oui
    Autre facon?

est ce que ca peut etre du à des rapports non protégés?

Commentaire

• Autre facon?
      Svp

personne ne connait la réponse a cette question? j'aimerais en ... sur les mycoses; je pense en avoir une mais je ne suis plus sur de rien étant donné que cela ne me démange plus. En fait ca ma démenger durant 3à4jours et depuis plus rien. Pensez vous que ce soit réellement une mycose ou un autre virus (je n'ai jamais fait de test de dépistage( mon 1er copain n'avait jamais eu de relation ni transfusion, et celui actuellement avait deja fait le test et il été négatif); ca pourrait etre la virus du sida?)je dois prendre rendez vous chez le gynéco mais il faut attendre un certain temps avant d'en avoir un (est ce que je peut m'y rendre sans ordonnance?
      merci d'avance pour les réponses

Commentaire

• Svp
        Pourquoi personne ne répond?

si quelqu'un veut bien répondre a toutes mes questions ce serait vraiment cool

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité